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Le systeme ne nous donne pas nos points ( deuxième partie )
Fling
Messages 9,194 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je n'ai jamais fermé ma première question et je ne vous aurais jamais donné la meilleure réponse Christina car je crois que vous êtes à la source de mon problème. Quand j'ai eu ma 200 ième meilleure réponse et ma badge Gourou dans les minutes qui ont suivi vous m'avez ôté une meilleure réponse en rouvrant cette question pour y répondre.
https://communaute.fizz.ca/questions/2092649-garder-forfait-actuel-faisant-portabiliter
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Vous vous êtes mêlé de cette question 2 jours plus tard. Une question auquel j'ai continué à répondre 2 jours avant par messagerie privé et ensuite par téléphone ( oui oui par téléphone, ce que nous ne faite pas ) avec Yanni et j'aimerais beaucoup que vous lui demandiez pour voir si je dis la vérité.
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Cette manœuvre de votre part qui m'a fait reculé de nouveau à 199. Votre système m'avait déjà accordé le 1000 points dans classement et activité et ne me l'a jamais ôté à cet endroit mais je sais que mon 1000 points n'était pas dans aperçu quand j'ai repassé à 200 et c'est là que ça compte. Moi qui avait pensé auparavant que j'allais peut être avoir un 2 deuxième 1000 points, je n'ai rien eu du tout. .
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Ça fait quelques fois aussi que je vous vois intervenir dans des questions en répétant des réponses que des usagers avaient déjà répondu à cette question et en plus vous vous donnez ou vous ramassez la meilleure réponse. On a déjà pas mal de compétition vous n'avez besoin de nous en mêler. Vous faite quoi avec vos points ?
https://communaute.fizz.ca/questions/2092649-garder-forfait-actuel-faisant-portabiliter
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Vous vous êtes mêlé de cette question 2 jours plus tard. Une question auquel j'ai continué à répondre 2 jours avant par messagerie privé et ensuite par téléphone ( oui oui par téléphone, ce que nous ne faite pas ) avec Yanni et j'aimerais beaucoup que vous lui demandiez pour voir si je dis la vérité.
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Cette manœuvre de votre part qui m'a fait reculé de nouveau à 199. Votre système m'avait déjà accordé le 1000 points dans classement et activité et ne me l'a jamais ôté à cet endroit mais je sais que mon 1000 points n'était pas dans aperçu quand j'ai repassé à 200 et c'est là que ça compte. Moi qui avait pensé auparavant que j'allais peut être avoir un 2 deuxième 1000 points, je n'ai rien eu du tout. .
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Ça fait quelques fois aussi que je vous vois intervenir dans des questions en répétant des réponses que des usagers avaient déjà répondu à cette question et en plus vous vous donnez ou vous ramassez la meilleure réponse. On a déjà pas mal de compétition vous n'avez besoin de nous en mêler. Vous faite quoi avec vos points ?
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Meilleures réponses
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Ils m'ont envoyé une réponse disant que mes points et badges avait été ajusté. Je n'avais pas de problème avec mes badges et vous pouvez vous fier à moi je n'ai pas eu aucun points de leur part. Aucun point de mon passage de Geek 1/5 à Geek suprême et je n'ai pas eu mon 1000 de 4/5 Gourou. Je n'ai plus envie de me battre là dessus avec eux, donc donc je viens de me faire avoir.
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Quand vous allez avoir goûté comme moi à l'équipe dédiée qui règle les problèmes un mois et demi plu tard tout simplement en envoyant un courriel sans aucune autre information que celle que je vous ai donné plus haut, un courriel auquel on ne peut répondre en plus, vous allez pensez la même chose que moi de leur équipe dédiée.
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Ils font confiance en leur système qui est loin d'être parfait et n'accordent aucun poid à mes propos. Comme ils n'ont rien fait c'est exactement comme s'il me traitait de menteur. C'est le système injuste auquel vous allez avoir affaire cher Fizz.4 -
Je comprends très bien ton message.1
Réponses
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Bonjour, Fling !
Je me permets de vous répondre maintenant, car je crois fortement qu'il s'agit d'un grand malentendu.
Tout d'abord, en ce qui concerne la publication que vous m'avez mentionné, j'ai pris la décision de répondre sur celle-ci car votre réponse incomplète n'a pas satisfait la demande de l'autre usager et monsieur Yanni devrait recevoir son bien mérité retour pour sa question après les 2 jours d'attente à partir de l'apparation de son post.
L'attribution de la meilleure réponse est bien valable pour les publications de la part de Fizz, quand les retours des usagers ne sont pas totalement en concordance avec le sujet débattu ou très claires.
Je peux vous assure que moi et les autres conseillers, nous n'avons pas aucune intention de mêler dans les conversations, tant que les réponses offertes sont correctes et détaillées.
J'espère que tout est plus clair pour vous maintenant et je reste disponible afin de vous répondre par la suite.
Bonne continuation de journée !
-Cristina3 -
Les personnes qui ferment leurs questions sans le vouloir la repose immédiatement. Si la personne ne la repose pas regardez avec vos outils si elle vous a rejoint pour avoir de l'aide ce que Yanni a fait 2 jours avant que vous interveniez. Quand on clavardage avec des gens de chez vous on a l'impression que vous fiez beaucoup à vos outils et qu'en même temps ils ne vous donnent pas l'heure juste ou qu'ils sont sous performant.
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Votre réponse ne me donne pas mon 1000 points et je vous ai fourni une piste pour expliquer la raison du problème. Je me demande qu'est ce qu'il vous faut de plus pour réagir rapidement car dans 3 semaines quand vous allez m'écrire dans un courriel auquel je ne peux répondre que d'après vos outils il y a pas eu erreur, je ne la trouverai pas drôle. Comme j'ai déjà dit déjà que ce n'est pas facile de se faire comprendre par clavardage s'il faut s'expliquer plusieurs fois, vous découragez les gens à essayer de régler les problèmes qu'ils ont avec vous. Ça vous fait perdre des clients en plus
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Votre service de réponse par clavardage n'est pas efficace parce que les personnes qui nous répondent ne peuvent résoudre que très peu de problèmes et les autres sont transférés par l'entremise d'un ( ticket ) au service dit " spécialisé " qui prend des fois plusieurs semaines avant de nous donner une réponses. On devrait être transferé toute suite au groupe technique pour continuer à clavarder avec eux pour une résolution de problème rapide et efficace. Ce n'est pas parce que tout se passe en ligne que ça doit être aussi lent. Vous commencez à avoir beaucoup de client et ça devrait être comme vos compétiteur qui eux nous répondent au téléphone et nous redirigent vers le groupe technique immédiatement. Vous devriez faire la même chose par car clavardage.
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Je persiste à dire que dans certaine question que vous fermer à la suite d'avoir fait des recommandations à l'usager, vous répétez les reponses que nous avons nous même répondu. Et que vous vous donniez la meilleure réponse en plus est tout simplement insultant pour tous ceux et celle qui répondent à ces questions.5 -
Bonne journée à vous, Fling !
Je vous remercie de votre retour rapide.
J'ai pris la décision de vous répondre tant tôt car il n'est pas le cas de laisser un malentendu comme celui-ci à surmonter.
Nous avons bien l'intention de vous donner des réponses en temps utile et le fait que nos retours ont étés un peu tardives dans la dernière période est causée par le grand nombre des contacts que nous avons eu et qui nous ont obligé à prioriser nos interventions sur les biais de communication auxiliaires.
Nous mettons tout en œuvre afin d'être près de vous et afin de vous accorder l'attention méritée, mais dans le même temps nous avons toujours besoin de votre coopération et compréhension.
Je peux que vous remercier pour vos interventions utiles sur la Communauté et que vous assurer concernant ma sincère reconnaissance pour vos efforts d'offrir votre aide aux autre usagers.
Toutefois, dans quelques situations, quand les réponses ne sont pas assez claires ou complètes, nous préférons de vous offrir une version plus officielle et correcte de traiter un tel sujet, pour que tous les clients soient au courant avec la réalité de nos procédures.
Je mets ma confiance dans le fait que vous comprenez mes mots et ma bonne intention et je reste toujours disponible.
Bien à vous,
Cristina.3 -
En aucun temps je veux vous manquez de respect Christina mais c'est moi qui attend présentement et je me pose la question si le temps je en ma faveur ou bien c'est contraire qui se produit. Ça va faire un mois demain que je vous ai souligné par clavardage à 2 occasions, avec beaucoup de patience et de capture d'écran que je j'avais pas eu les points du passage de Geek 1/5 jusqu'à Geek Suprême 5/5. Qu'habituellement je reçois plus ou moins 600 points ( de mémoire mais je ne suis pas certain ) quand je paie ma facture. Et il y a un mois à la place d'avoir les points mentionnés plus haut j'en ai eu environ 200. Est ce que le temps va arranger ça, permettez moi d'en douter un mois plus tard.
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Je trouve ça ordinaire d'avoir à écrire moi même à Yanni pour qu'il ferme sa question une deuxième fois en ma faveur avant que vous vous donniez la bonne réponse, ce que j'ai fait. Ça me donne un air téteux que je dedaigne au plus haut point.4 -
Hier j'avais plus de 1000 points, aujourd'hui plus de 200 pendant la mattiné, dans l’après-midi 28 pts
et pour la semaine 141 pts
Merci d'avoir mis à 0 mes points!!!!1 -
@Mike. C'est dans classement et activité que nos points disparaissent aujourd'hui mais'ils s'enregistrent dans aperçu et c'est là que c'est important. Après mes récentes mésaventures avec le système de Fizz, je suis ça de près et je peux te certifier qu'ils s'enregistrent dans aperçu.4
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J'ai une question pour vous Christina, pourquoi la bulle de clavardage n'apparaît pas sur votre lien nous contacter ?
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C'est déjà très difficile de faire cliquez vos nouveaux clients sur nos liens pour vous rejoindre et si en plus vous mettez un lien ( vide ) pour expliquer comment vous contacter sans la bulle de clavardage qui apparaît dedans vous en perdez plusieurs. J'aimerais bien que l'on me l'explique celle là car c'est bizarre et pas du tout friendly user pour employer un anglicisme.
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Moi je l'ai tout simplement banni de mon arsenal de réponse et comme je vous dis je ne la comprend pas du tout. Il y a un paquet de monde qu'il l'utilise pour vous rediriger les gens.
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Un autre bel exemple ce matin des lacunes de votre système. J'ai reçu ces 3 courriels ( voir images ) me disant que mes tickets 37916, 38872 et 41231 avait été fermé avec succès. Vous n'êtes pas capable de nous dire c'était quoi le problème qui a été réglé, vous mettez juste un numéro. Pour le savoir il faut encore parler au service à la clientèle. Ma plus grande surprise c'est que vous ne vous améliorez pas, vous ne modifiez rien.
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J'ai payé ma facture aujourd'hui et ca ne m'a donné que 100 points environ. Ma copine en reçoit 350 ou 400 et elle m'a que 6000 points ( j'en ai 73,000 ) n'a pas toutes mes badges et ne repond jamais à une question sur le forum. En plus je sais quand les personnes payent leur facture parce que ils ont énormément de points dans classement et activité cette journée la sans avoir une meilleure réponse. Le système de Fizz a une dent contre moi.
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Un autre passage ce matin par clavardage au service à la clientèle, mon troisième. C'est aujourd'hui le premier jour de mon nouveau cycle et je n'ai pas de facture, le service à la clientèle a créé au autre ticket ! Ma facture a du se payer entièrement par des primes de références ce mois ci et mon autre question au service à la clientèle est ou peut on voir le solde de nos primes de référence. La réponse est nulle part ! Il faut faire confiance au système. Pourquoi j'ai peur dites moi ! Ça n'a aucun bon sens que nous ne puissions pas voir notre solde des primes de référence pour suivre vos transactions et les montants impliqués car vous nous prouvé à tous les jours qu'on ne peut faire confiance à votre système.4 -
Assez compliqué merci ....0
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