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Qu'en pensez vous
Fling
Messages 9,194 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Le 25 août dernier quand j'ai payé ma facture, je suis passé de Geek 1/5 à Geek suprême 5/5 mais je n'ai jamais eu les points qui venaient avec, ça représente 350 points. Habituellement quand je renouvelle mon mois, parce que je suis très actif sur le forum et avec les badges que j'ai, je reçois plus ou moins 600 points. Cette journée la j'en ai eu environ 200 pour mon renouvellement. Si vous faite le calcul c'est environ 750 points que je n'ai pas eu. Après avoir parlé 2 fois au service à la clientèle avec plein de capture d'écran le 25 août dernier et la semaine passé, le dossier est rendu dans les mains des supérieurs ! Je me demande si quelqu'un a déjà gagné sa cause avec eux sur ce sujet. C'est le système qui a un bogue avec moi je crois.
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Aujourd'hui comme vous pouvez voir dans classement et activité j'ai eu le bonus Gourou 4/5 et les 1000 points apparaissent dans classement et activité. Le seul petit problème c'est que ce 1000 points ne paraît pas et ne s'est pas additionné dans apercu ! J'aurais préféré le contraire et donc pas de 1000 points ! Un autre passage au service à la clientèle et je ne suis pas plus avancé, on nage dans le mystère. Vous êtes de plus en plus convaincu que le système ne m'aime pas ! Moi aussi ...
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Ce sont des étapes qu'ont ne franchi qu'une fois, je ne pourrai pas me reprendre.
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Ma question pour vous est, quel sont mes chances d'avoir mes points d'après vous qui avez eu affaire à leur système ?
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Je n'ai jamais fermé ma première question et je ne vous aurais jamais donné la meilleure réponse Christina car je crois que vous êtes à la source de mon problème. Quand j'ai eu ma 200 ième meilleure réponse et ma badge Gourou dans les minutes qui ont suivi vous m'avez ôté une meilleure réponse en rouvrant cette question pour y répondre. https://communaute.fizz.ca/questions/2092649-garder-forfait-actuel-faisant-portabiliter
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Vous vous êtes mêlé de cette question 2 jours plus tard. Une question auquel j'ai continué à répondre 2 jours avant par messagerie privé et ensuite par téléphone ( oui oui par téléphone, ce que nous ne faite pas ) avec Yanni et j'aimerais beaucoup que vous lui demandiez pour voir si je dis la vérité.
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Cette manœuvre de votre part qui m'a fait reculé de nouveau à 199. Votre système m'avait déjà accordé le 1000 points dans classement et activité et ne me l'a jamais ôté à cet endroit mais je sais que mon 1000 points n'était pas dans aperçu quand j'ai repassé à 200 et c'est là que ça compte. Moi qui avait pensé auparavant que j'allais peut être avoir un 2 deuxième 1000 points, je n'ai rien eu du tout.
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Ça fait quelques fois aussi que je vous vois intervenir dans des questions en répétant des réponses que des usagers avaient déjà répondu à cette question et en plus vous vous donnez ou vous ramassez la meilleure réponse. On a déjà pas mal de compétition vous n'avez besoin de nous en mêler. Vous faite quoi avec vos points ?
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Aujourd'hui comme vous pouvez voir dans classement et activité j'ai eu le bonus Gourou 4/5 et les 1000 points apparaissent dans classement et activité. Le seul petit problème c'est que ce 1000 points ne paraît pas et ne s'est pas additionné dans apercu ! J'aurais préféré le contraire et donc pas de 1000 points ! Un autre passage au service à la clientèle et je ne suis pas plus avancé, on nage dans le mystère. Vous êtes de plus en plus convaincu que le système ne m'aime pas ! Moi aussi ...
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Ce sont des étapes qu'ont ne franchi qu'une fois, je ne pourrai pas me reprendre.
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Ma question pour vous est, quel sont mes chances d'avoir mes points d'après vous qui avez eu affaire à leur système ?
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Je n'ai jamais fermé ma première question et je ne vous aurais jamais donné la meilleure réponse Christina car je crois que vous êtes à la source de mon problème. Quand j'ai eu ma 200 ième meilleure réponse et ma badge Gourou dans les minutes qui ont suivi vous m'avez ôté une meilleure réponse en rouvrant cette question pour y répondre. https://communaute.fizz.ca/questions/2092649-garder-forfait-actuel-faisant-portabiliter
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Vous vous êtes mêlé de cette question 2 jours plus tard. Une question auquel j'ai continué à répondre 2 jours avant par messagerie privé et ensuite par téléphone ( oui oui par téléphone, ce que nous ne faite pas ) avec Yanni et j'aimerais beaucoup que vous lui demandiez pour voir si je dis la vérité.
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Cette manœuvre de votre part qui m'a fait reculé de nouveau à 199. Votre système m'avait déjà accordé le 1000 points dans classement et activité et ne me l'a jamais ôté à cet endroit mais je sais que mon 1000 points n'était pas dans aperçu quand j'ai repassé à 200 et c'est là que ça compte. Moi qui avait pensé auparavant que j'allais peut être avoir un 2 deuxième 1000 points, je n'ai rien eu du tout.
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Ça fait quelques fois aussi que je vous vois intervenir dans des questions en répétant des réponses que des usagers avaient déjà répondu à cette question et en plus vous vous donnez ou vous ramassez la meilleure réponse. On a déjà pas mal de compétition vous n'avez besoin de nous en mêler. Vous faite quoi avec vos points ?
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Meilleure réponse
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C'est incroyable!3
Réponses
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Rebonjour, Fling!
Je viens de vous répondre à vos questions sur l'autre publication similaire: https://communaute.fizz.ca/questions/2097177-systeme-donn... .
Merci de lire ma réponse par ce biais.
Bien à vous,
Cristina.4 -
Cette question a pris environ 16 h à s'afficher car elle a du passer par un modérateur à ce qui paraît et être approuvé.
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Les personnes qui ferment leurs questions sans le vouloir la repose immédiatement. Si la personne ne la repose pas regardez avec vos outils si elle vous a rejoint pour avoir de l'aide ce que Yanni a fait 2 jours avant que vous interveniez. Quand on clavardage avec des gens de chez vous on a l'impression que vous fiez beaucoup à vos outils et qu'en même temps ils ne vous donnent pas l'heure juste ou qu'ils sont sous performant.
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Votre réponse ne me donne pas mon 1000 points et je vous ai fourni une piste pour expliquer la raison du problème. Je me demande qu'est ce qu'il vous faut de plus pour réagir rapidement car dans 3 semaines quand vous allez m'écrire dans un courriel auquel je ne peux répondre que d'après vos outils il y a pas eu erreur, je ne la trouverai pas drôle. Comme j'ai déjà dit déjà que ce n'est pas facile de se faire comprendre par clavardage s'il faut s'expliquer plusieurs fois, vous découragez les gens à essayer de régler les problèmes qu'ils ont avec vous. Ça vous fait perdre des clients en plus
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Votre service de réponse par clavardage n'est pas efficace parce que les personnes qui nous répondent ne peuvent résoudre que très peu de problèmes et les autres sont transférés par l'entremise d'un ( ticket ) au service dit " spécialisé " qui prend des fois plusieurs semaines avant de nous donner une réponses. On devrait être transferé toute suite au groupe technique pour continuer à clavarder avec eux pour une résolution de problème rapide et efficace. Ce n'est pas parce que tout se passe en ligne que ça doit être aussi lent. Vous commencez à avoir beaucoup de client et ça devrait être comme vos compétiteur qui eux nous répondent au téléphone et nous redirigent vers le groupe technique immédiatement. Vous devriez faire la même chose par car clavardage.
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Je persiste à dire que dans certaine question que vous fermer à la suite d'avoir fait des recommandations à l'usager, vous répétez les reponses que nous avons nous même répondu. Et que vous vous donniez la meilleure réponse en plus est tout simplement insultant pour tous ceux et celle qui répondent à ces questions.6 -
Je vous remercie pour votre réponse et je suis désolée pour l'expérience que vous avez traversé.
De nouveau, je viens de vous répondre sur l'autre publication: https://communaute.fizz.ca/questions/2097177-systeme-donne-points-deuxieme-partie et j'apprécierais si nous pourrons continuer notre conversation par ce biais.
Merci à vous,
Cristina.5 -
Moi j'ai perdu mes points de la journée aujourd'hui4
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Quelle est l'utilité de vos dizaine de milliers de points après le niveau 5?5
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Aucune récompense, je ne réponds pas pour avancer de niveau4
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Ils m'ont envoyé une réponse disant que mes points et badges avait été ajusté. Je n'avais pas de problème avec mes badges et vous pouvez vous fier à moi je n'ai pas eu aucun points de leur part. Aucun point de mon passage de Geek 1/5 à Geek suprême et je n'ai pas eu mon 1000 de 4/5 Gourou. Je n'ai plus envie de me battre là dessus avec eux, donc donc je viens de me faire avoir.
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Quand vous allez avoir goûté comme moi à l'équipe dédiée qui règle les problèmes un mois et demi plu tard tout simplement en envoyant un courriel sans aucune autre information que celle que je vous ai donné plus haut, un courriel auquel on ne peut répondre en plus, vous allez pensez la même chose que moi de leur équipe dédiée.
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Ils font confiance en leur système qui est loin d'être parfait et n'accordent aucun poid à mes propos. Comme ils n'ont rien fait c'est exactement comme s'il me traitait de menteur. C'est le système injuste auquel vous allez avoir affaire cher Fizz.5 -
Pour avancer,on doit répondre sinon on fait du surplace.2
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