Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qu'en pensez vous

Options
Fling
Fling Messages 8,722 ✭✭
Le 25 août dernier quand j'ai payé ma facture, je suis passé de Geek 1/5 à Geek suprême 5/5 mais je n'ai jamais eu les points qui venaient avec, ça représente 350 points. Habituellement quand je renouvelle mon mois, parce que je suis très actif sur le forum et avec les badges que j'ai, je reçois plus ou moins 600 points. Cette journée la j'en ai eu environ 200 pour mon renouvellement. Si vous faite le calcul c'est environ 750 points que je n'ai pas eu. Après avoir parlé 2 fois au service à la clientèle avec plein de capture d'écran le 25 août dernier et la semaine passé, le dossier est rendu dans les mains des supérieurs ! Je me demande si quelqu'un a déjà gagné sa cause avec eux sur ce sujet. C'est le système qui a un bogue avec moi je crois.
.
Aujourd'hui comme vous pouvez voir dans classement et activité j'ai eu le bonus Gourou 4/5 et les 1000 points apparaissent dans classement et activité. Le seul petit problème c'est que ce 1000 points ne paraît pas et ne s'est pas additionné dans apercu ! J'aurais préféré le contraire et donc pas de 1000 points ! Un autre passage au service à la clientèle et je ne suis pas plus avancé, on nage dans le mystère. Vous êtes de plus en plus convaincu que le système ne m'aime pas ! Moi aussi ...
.
Ce sont des étapes qu'ont ne franchi qu'une fois, je ne pourrai pas me reprendre.
.
Ma question pour vous est, quel sont mes chances d'avoir mes points d'après vous qui avez eu affaire à leur système ?
.
Je n'ai jamais fermé ma première question et je ne vous aurais jamais donné la meilleure réponse Christina car je crois que vous êtes à la source de mon problème. Quand j'ai eu ma 200 ième meilleure réponse et ma badge Gourou dans les minutes qui ont suivi vous m'avez ôté une meilleure réponse en rouvrant cette question pour y répondre.
https://communaute.fizz.ca/questions/2092649-garder-forfait-actuel-faisant-portabiliter
.
Vous vous êtes mêlé de cette question 2 jours plus tard. Une question auquel j'ai continué à répondre 2 jours avant par messagerie privé et ensuite par téléphone ( oui oui par téléphone, ce que nous ne faite pas ) avec Yanni et j'aimerais beaucoup que vous lui demandiez pour voir si je dis la vérité.

.

Cette manœuvre de votre part qui m'a fait reculé de nouveau à 199. Votre système m'avait déjà accordé le 1000 points dans classement et activité et ne me l'a jamais ôté à cet endroit mais je sais que mon 1000 points n'était pas dans aperçu quand j'ai repassé à 200 et c'est là que ça compte. Moi qui avait pensé auparavant que j'allais peut être avoir un 2 deuxième 1000 points, je n'ai rien eu du tout.

.

Ça fait quelques fois aussi que je vous vois intervenir dans des questions en répétant des réponses que des usagers avaient déjà répondu à cette question et en plus vous vous donnez ou vous ramassez la meilleure réponse. On a déjà pas mal de compétition vous n'avez besoin de nous en mêler. Vous faite quoi avec vos points ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,098 admin
    Options
    Rebonjour, Fling!
    Je viens de vous répondre à vos questions sur l'autre publication similaire: https://communaute.fizz.ca/questions/2097177-systeme-donn... .
    Merci de lire ma réponse par ce biais.
    Bien à vous,
    Cristina.
  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Options
    Moi j'ai perdu mes points de la journée aujourd'hui :(
  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Options
    Aucune récompense, je ne réponds pas pour avancer de niveau
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Pour avancer,on doit répondre sinon on fait du surplace.
Cette discussion a été fermée.