Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nouveaux défis "Gourou"
Gallina
Messages 756 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pour ceux que ça intéressent, voici les différents défis gourou dont un whizz faisait mention récemment ainsi que les points pouvant être gagnés.
13
Réponses
-
Merci d'avoir partagé4
-
En passant, @Gallina. J'ai trouvé un message que tu m'as envoyé parmi ma boîte de pourriels.
Tu es chanceux/chanceuse que je l'aie lu, puisque je ne prends plus aucun message privé du forum. Ça atterrit systématiquement dans le 'spam'.
Pour ta réponse, oui, j'ai obtenu 3 bonus que je pourrais appliquer sur mon abonnement Internet, sauf que je ne suis pas abonné à Internet de Fizz et, donc, tu comprendras que je ne peux donc les appliquer.
Je peux donc difficilement répondre à la problématique que tu soulèves dans un autre sujet. Mais en effet, j'ai reçu 3 bonus.7 -
Merci Gato! J'espère avoir un retour de Fizz concernant ce problème!8
-
je n'ai pas remarqué leurs code, mais peut-être je me trompe
ps j'arrête de répondre, car nous sommes offtopics4 -
Ce n'est pas au 25 $ de référence que j'ai renoncé. C'est plutôt les bonus qui s'appliquent sur des rabais pour l'abonnement internet. Je n'y suis pas abonné.3
-
Est-ce que ça vaut vraiment la peine?0
-
Merci cela m’éclaire ..0