Annulation Carte de credit ?
Avis de Fizz de rectifier sauf que je j'aurai pas ma nouvelle carte avant 5 jours !!!
Meilleure réponse
-
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.
.
Vous devez trouvez un moyen de paiement en attendant car vous allez perdre votre ligne à votre prochain cycle jusqu'à temps que le paiement s'effectue.
Demandez à de la parenté ou à une connaissanc de vous aider à régler cette situation. Notre téléphone est important et encore plus durant la periode des fêtes !
.
Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY4
Réponses
-
Vous pouvez demander à un amis de payer pour vous, vous pouvez utiliser un carte prepayé.
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
3 -
Essaye de te trouver un mode de paiement en attendant ta carte parce que tu va perdre ton compte, Fizz n'attendra pas.2
-
Vous devriez avoir au moins une 2ieme carte de credit utilise comme secours juste en cas2
-
Nancy,
SVP,
Pour en savoir davantage des procédures pour débloquer votre compte a cause de votre carte de crédit volée:
Contactez le service a la clientèle de Fizz en clavardant avec eux.
Ouvrez d'abord, une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, Tapez:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous allez apercevoir dans le coin droit inférieur de la page une bulle de clavardage verte.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session en ligne débutera avec eux.
Bonne chance!
Leur service est accessible de 8h00 a 21h00"3 -
Suivre recommandation de Michel P.0