Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai fais un erreur quand je me suis inscris. Mon n’adresse de courriel n’est pas la bonne?

Pas capable de faire les changements dans réglages

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,786 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous devez contacter le support, car si vous avez utilisé un mauvaise courriel, vous avez aussi de problème pour le valider.

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Pour changer votre adresse de courriel :
    .
    Vous allez dans mon profil > information > information principale > adresse de courriel et ensuite vous devez sauvegarder le changement au bas de la page
    .
    Si ca ne fonctionne pas
    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE)
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Tu peut mettre ton adresse à jour en suivant les info de Fling ou en contactant le support de Fizz à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
  • kk
    kk Messages 143 ✭✭
    tu dois confirmer l'adresse avant d'utiliser le service, alors si l'adresse n'est pas la bonne, tu peux juste t'enregistrer avec la bonne adresse.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Marie-Josee,
    Vous devrez contacter le support à la clientèle de Fizz via clavardage en ligne.
    Connectez-vous a votre compte:
    ensuite, tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin droit de la page.
    Lorsque vous la voyez apparaître, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débutera.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Sur votre profile allez dans information principale et faites le changement de votre courriel.Bien entendue en confirmant le changement fait.
Cette discussion a été fermée.