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Compte en souffrance

zexxia
zexxia Messages 3 ✭✭

J'ai un petit problème avec votre service.

J'ai payer mon compte preuve à l'appui, mais le système ne la pas enregistré. Je reçois donc constamment des alertes et email pour me dire ce mettre à jour mon paiement.

Si vous avez une idée

Je pense à prendre des recours

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,575 ✭✭
    Réponse ✓

    Nous sommers des usages

     

    Je pense que c'est seulement un problème des alerts.

    Essayez de contactor le support, seulement le support pourras vous rassurer

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Nous sommes un forum d'usagers.
    Consulter le service-client de Fizz par clavardage pour vos problèmes de facturation.
    Ouvrez une seesion et accédez a votre compte , d'abord.
    Tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Lorsque vous la bulle verte decclavardage apparaître, cliquez dessus
    Vous serez en ligne avec eux.
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Si votre service avec Fizz fonctionne, c'est que votre paiement s'est bien enregistré. Vous avez le choix d'ignorer les alertes car elles vont bientôt s'arrêter ou de les signaler au service à la clientèle. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour régler ce problème à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    À votre place je contacterais le service à la clientèle en cliquant sur ce lien et en vous assurant d’être connecté

     

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

     

     

  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Contact Fizz par messenger,rapide et efficace.
  • kk
    kk Messages 143 ✭✭
    est-ce que tu vois ce montant dans l'historique de transaction pour le forfait en question dans ton compte fizz.
    Si tu ne vois pas, alors le paiement n'est pas enregistré chez fizz, ca m'est arrivé avec la recharge de portefeuille fizz (Wallet). heureusement, c'etait que 5$, parce qu'ils ont jamais trouvé cette transaction, et pour faire le retour d'argent par la banque sur ma carte de crédit me couterai plus cher que 5$, alors j'ai laissé tomber.
    s'il est important pour toi de garder ton compte fonctionnel, et tu ne vois pas la transactions dans ton compte fizz, je te conseillerai de faire le paiement encore une fois, et ensuite demander fizz de rembourser, ou passer par la banque pour le remboursement ($$).
Cette discussion a été fermée.