jessaie de modifié ma carte de credit mais message me dis nombre maximum de carte atteint?
Meilleure réponse
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S'il vous plaît, vous n'aurez d'autres choix que demander du support du service a la clientèle de Fizz en clavardant. Beaucoup de bugs avec le changement d'une carte de crédit.
Ouvrez une session et allez dans votre compte. Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
Quand vous la voyez, cliquez sur celle-ci.
Votre session en ligne débutera et vous pourrez leur demander de l'aide.
ou sur Facebook:
https://facebook.com/fizz.ca/ Cliquez, Envoi Message3
Réponses
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Ca arrive a plusieurs ce probleme. comme MichelP a dit, contacter le Service a la clientele pour regler ce probleme.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:· Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
· Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
· Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
· Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
· Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Connu et arriver à plusieurs reprise ,contactez Fizz tel que montrer ci- haut...1