Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’arrive pas à actualiser mon mode de paiement ?

Options
Solene M.
Solene M. Messages 4 ✭✭
Bonjour, ma carte de crédit étant expirée j’ai ajouté une nouvelle carte de crédit pour payer à temps. Problème : je n’arrive pas à supprimer mon ancienne carte de crédit un message me disant «il est impossible de supprimer ce mode de paiement car il est associé à un compte actif. Remplacez d’abord votre mode de paiement du forfait ». J’ai déjà remplacer mon mode de paiement !!! Et Fizz m’envoie par sms que le paiement a été refusé et que je dois mettre à jour mon mode de paiement. Ça a déjà été fait ! Comment ce fait il que ça ne marche pas ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Communiquer avec eux par messenger, c’est de cette façon que j’arrive à trouver des solutions à mes problèmes!
  • Mathieu L. 14187
    Mathieu L. 14187 Messages 2 ✭✭
    Options
    J’ai eu ce problème là dernièrement et je te suggère de verifier auprès de ta banque puisque mon paiement a passé 1 jour avant la date prévu. De ce fait, mon argent n’a pas ete mis dans mon compte en terme et à ce noment-là, Fizz m’a spamé de demande de paiement automatiquement puis cela a été percu comme fraude. Ca l’a pris 2 jours avant que ca actualise et que je puisse faire actualiser mon paiement. J’ai cherché et passé pas mal de temps à comprendre, alors si tu as d’autres questions ne te gène pas! :) J’ajoute aussi que, comme le mentionne bien le commentaire précédent de Dany, de communiquer via messenger a été la seule facon dont j’ai pu arriver a regler ma situation..et qu’ils puissent voir aussi qu’il y a bel et bien un problème dont la machine, les systemes automatiques sont loins d’etre parfait. Cela reste et restera, à mon avis, la meilleure des façons rapide et des plus efficaces pour arranger un problème! ^^
Cette discussion a été fermée.