Je n’arrive pas à actualiser mon mode de paiement ?
Meilleure réponse
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Voici comment faire pour actualiser votre mode de paiement et mettre la nouvelle carte par défaut
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Vous allez dans mon profil > mode de paiement pour ajouter la carte de crédit et ensuite vous devez la mettre par défaut pour remplacer celle qui vous sert de mode de paiement actuellement en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > mode de paiment et mettre votre nouvelle carte par défaut . Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite en retournant dans mon profil et mode de paiement mais assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la nouvelle carte de crédit.
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.
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Si ca ne fonctionne pas, contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY9
Réponses
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Le changement doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
- Cliquez sur Modes de paiement.
- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement
Si vous avez suivi la procedure, vous devez contacter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Solene,
Vous devez associer votre nouvelle carte de credit. avant d'être capable d'annuler votre ancienne carte.
Dans votre compte Fizz: Gérer mon forfait
Choisir: mode de paiement
ensuite choisir de cliquer: Gérer, mode de paiement
et c'est la que vous devez associer cette nouvelle carte de crédit par défaut a chacun de vos forfaits.
Retourner a Gérer mon forfait, choisir: mode de paiement et enlever le crochet de l'ancienne carte et l'enlever.
Sauvegarder.
Cela devrait fonctionner et vous assurer que les paiements automatiques a la fin du cycle de facturation de vos forfaits se fassent sans difficulté.
Pour toute autre problème, consulter le service de clavardage:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu5 -
chaque forfait a le mode de paiement par défaut, en rajoutant la nouvelle carte, cela ne change pas le mode de paiement pour le/les forfaits. Alors il faut aller dans la gestion de chaque forfait que tu as et sélectionner la nouvelle carte. ensuite tu peux supprimer l'ancienne.
il est important de change le mode de paiement par defaut, sinon ton compte peut etre suspendu, si c'est la carte périmée qui est choisi pour le paiement.
En fait, tu peux avoir plusieur cartes, et tu peux payer different forfait avec cartes differentes, c'est pour ca.6 -
Il faut mettre votre nouvelle carte par défaut avant d'enlever l'ancienne.
Ajoutez une carte de crédit sur votre compte en accédant les rubriques Mon profil-Modes de paiement. Une fois la carte ajoutée, mettez la par défaut en accédant les rubriques Mes forfaits-gérer mon forfait-Mode de paiement et elle va devenir la carte relié au compte principal. Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite.6 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
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Moi aussi je suis un peu perplexe. J'ai mise à jour ma carte de crédit et j'ai toujours des avertissement de FIZZ comme quoi ma carte va expirer. J'ai hâte de voir au prochain mois.5
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Communiquer avec eux par messenger, c’est de cette façon que j’arrive à trouver des solutions à mes problèmes!3
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J’ai eu ce problème là dernièrement et je te suggère de verifier auprès de ta banque puisque mon paiement a passé 1 jour avant la date prévu. De ce fait, mon argent n’a pas ete mis dans mon compte en terme et à ce noment-là, Fizz m’a spamé de demande de paiement automatiquement puis cela a été percu comme fraude. Ca l’a pris 2 jours avant que ca actualise et que je puisse faire actualiser mon paiement. J’ai cherché et passé pas mal de temps à comprendre, alors si tu as d’autres questions ne te gène pas! J’ajoute aussi que, comme le mentionne bien le commentaire précédent de Dany, de communiquer via messenger a été la seule facon dont j’ai pu arriver a regler ma situation..et qu’ils puissent voir aussi qu’il y a bel et bien un problème dont la machine, les systemes automatiques sont loins d’etre parfait. Cela reste et restera, à mon avis, la meilleure des façons rapide et des plus efficaces pour arranger un problème! ^^1