Je veux Clavarder et je n y arrive pas
Meilleure réponse
-
Voici ma méthode
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
1
Réponses
-
Voici l'adresse:
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1 -
Vous avez encore quelques minutes ce soir pour contacter le Service a la clientele Fizz :
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:· Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
· Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
· Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
· Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
· Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
2 -
-
Désolés, nous sommes un forum d'usagers.
Pour obtenir de l'aide, communiquer sur facebook:
https://facebook.com/fizz.ca/ clique: Envoyer Message
Ou le service de clavardage( de 8h00 a 21h00 ).
Ouvrez d'abord une session en ligne et allez dans votre compte,
Tapez : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute.1 -
Écouter vidéo de plours....2
-
Assurez-vous d’être connecté et cliquez sur ce lien
Voir la capture d’écran
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
1