Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment voir notre classement dans les points de la communauté ?
Dustin_27103
Messages 191 ✭✭
dans Mon compte Fizz
En fait, je ne vois que le top 10 et je sais que je suis pas mal loin du top 10. Voyez-vous où vous êtes même si vous n'êtes pas dans les 10 meilleurs ?
15
Meilleure réponse
-
Vous êtes 70 ième.
.
Vous allez dans Classement et activité dans mon compte et ensuite vous cliquez sur le trophée à gauche. Vous allez voir apparaître le Classement et vous le dérouler vers le bas jusqu'à temps de voir apparaître votre nom. De temps à autre en déroulant la fenêtre gèle mais vous n'avez qu'à attendre quelques secondes et vous allez pouvoir continuer d'aller vers le bas.11
Réponses
-
-
Moi aussi je suis pas capable de voir le tableau de classement au complet depuis une semaine ni sur le téléphone ni sur la tablette. J'étais capable de le voir dans le passé. Il paraît que c'est un bug.7
-
Dustin,
Je vous ai répondu en privé.
Vous posiez la question suite a une réponse de ma question!
D'abord, Connectez vous a votre compte de la communauté Fizz.
Descendre vers le bas a droite: Classement et Activités, encore un peu plus bas, activités et Compte: cliquer sur compte
Vous verrez une fenêtre s'ouvrir a propos de votre classement: le 4e onglet, verticalement a gauche:
Cliquez sur le: trophée
Vous trouverez vos points sur le total accumulé dans : Général
Ainsi que
Cliquez pour la Journée, la Semaine ou le Mois en cours
Voila!7 -
merci pour toutes ces infos, je ne savais même pas que ca existait
Yelena, il faut forcer le déroulement de page, après un peu de delais ca va afficher. parfois ca prend du temps.4 -
Je trouve difficile de m'y repérer dans le classement moi aussi.4
-
J’ai remarqué un bogue dans le défilement et le chargement de la page depuis quelques jours, c’est un problème intermitent.
4
Cette discussion a été fermée.