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Probleme paiement VS désabonnement

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Bonjour, Je me suis désabonné après avoir payé le mois qui s'en venait au complet. Ceci à désactivé au complet mon numéro alors que j'ai payé pour 1 mois. Je devrais donc avoir mon forfait actif jusqu'en décembre. Cela fait depuis vendredi que cela dure, j'ai besoin de mon numéro pour pouvoir travailler. Merci de rectifier ce problème au plus vite et de me réactiver mon compte

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Le compte est supposé d'être active jusqu'à la fin.
    Cependant, si vous étes dans vos premiere 15 jours de periode d'essayé votre compte sera fermé.
     
    si c'est pas le cas, vous devez contacter le support

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Alfio
    Alfio Messages 398 ✭✭
    Options
    Alexandre, nous sommes des usagers ici. Contacte Fizz comme l'indique Mike.
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Options

    Contacter le Service à la clientele

     

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    ·         Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).

    ·         Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    ·         Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).

    ·         Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

     

    ·         Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Alexandre,
    Désolé d'apprendre que tu quittes Fizz
    Comme l'a dit Mike, Si tu es un nouveau membre Fizz et que l'activation de ton forfait date de moins de 15 jours et que tu l'a annulé par la suite. Ton compte sera fermé aussitôt. Sinon, il devrait fonctionner jusqu'a la fin de ton cycle de facturation.
    Pour plus de précisions, je te suggère d'entrer en contact avec leur service de clavardage.
    Connecte-toi dans ton compte et tape:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Contactez Fizz...
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