Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Y-a-t-il un moyen de désactiver le paiement automatique?

Options
Bonjour, je souhaite désactiver le paiement automatique dans mon compte. Je préfèrerais pouvoir vérifier tous les mois le montant de ma facture avant que le montant soit débité de mon compte. Cela éviterait des complications en cas d'erreur dans la facture. Est-ce possible de le faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,799 ✭✭
    Options
    non ce n'est pas possible
    Vous pourriez utiliser un carte prepayé
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Options
    Malheureusement ça prend une carte associé au compte. En enlevant la carte/payamt en retard vous risquez de mettre vos services en suspend.
    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
    Si jamais vous avez des mauvaises facturation,s, simplement contacter le service à la clientèle quand ça arrive, ils remboursént assez facilement leurs erreurs.
  • Kovid
    Kovid Messages 588 ✭✭
    Options
    Non et ceci pour au moins 2 raisons :
    1) avec Fizz, il faut payer à l'avance ainsi donc pas besoin de vérifier l'état de son crédit
    2) on doit avoir une carte de crédit valide dans son compte, sinon pas de service.
    Après tout, ce n'est pas une mauvaise idée puisqu'on ne va pas oublier de payer sa facture.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Impossible.Appelez Fizz...
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Ekaterina,
    Fizz offre un service prépayé, donc, c'est impossible, désolé.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Malheureusement pas...mais si il y a un problème de facturation,ils sont plutôt efficace pour le régler.Je communique avec eux par messenger.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Non c'est impossible parce que leur seul mode de paiement c'est avec Visa, Mastercard et Visa Débit et il faut absolument que tu ait une carte de crédit d'enregistrer dans ton compte.
Cette discussion a été fermée.