jai une nouvelle carte de crédit
Meilleure réponse
-
Bizaire https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.
Vous recevrez un avis lié au compte, de même qu’un texto ou courriel lorsque votre carte de crédit sera sur le point d’expirer. Cliquez sur le lien dans l’avis pour vous rendre directement à l’endroit dans votre compte où vous pourrez actualiser votre mode de paiement.
Le changement doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
- Cliquez sur Modes de paiement.
- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement
IMPORTANT
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
- le nom de la rue (avenue, ave, av)
- les mots spéciaux (saint, st, ste)
- les tirets
- les espaces
- l’orthographe
Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.
Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.6
Réponses
-
Vous povuez contacter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
5 -
Contactez le support. Vous devriez absolument pouvoir le faire.4
-
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.
Les autres cartes comme les cartes de débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées. Les cartes de crédit étrangères non plus.
Sinon rien ne fonctionne, comme Mike a dit, contacter le service
3 -
Voici comment procéder pour changer votre carte de crédit et mettre la nouvelle par défaut pour qu'elle devienne votre nouveau mode de paiement.
.
Vous allez dans mon profil > mode de paiement pour ajouter la carte de crédit et ensuite vous devez la mettre par défaut pour remplacer celle qui vous sert de mode de paiement actuellement en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > mode de paiment et mettre votre nouvelle carte par défaut . Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite en retournant dans mon profil et mode de paiement mais assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la nouvelle carte de crédit.
.
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.
.
Si vous atteignez le maximum d'essais permis, vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, l aissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.5 -
Contactez Fizz,vous aurez satisfaction.0