J'ai commandé une carte sim mais elle n'apparaît pas dans l'historique des commandes?
J'ai commandé une carte sim mais elle n'apparaît pas dans l'historique des commandes, en plus mon compte bancaire à été débité
Meilleure réponse
-
Contactez le support, car vous devez être capable de le voir.
Peut-etre vous n'avez pas terminé la comande.
Est-ce que le paiement est passé sur votre carte de crédit?
Avez vous essayé de changer de navigateur de le fois la cache fait des mauvaise coup
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
Si vous avez besoin voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.
5
Réponses
-
Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=10s
fizz mobile cell réseau cellulaire tu veux faire de l'argent tu veux économiser 25$/25$ code LENY9
voici le lien pour t'abonner instantané merci
https://fizz.ca/fr?ref=LENY9&fbclid=I
https://www.youtube.com/watch?v=ZIOjakTTWWU&t=97s3 -
Simohammed,
En vous connectant dans votre compte, si vous ne voyez pas votre commande, ce n'est pas normal.
Veuillez clavarder en ligne pour vérifier l'état de votre commande votre carte sim.
Le service est disponible de 8h00 a 21h00
Ouvrez une session en ligne sur le site de Fizz:
Tapez: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ou bien communiquer sur Facebook via Messenger4 -
Si vous ne voyez pas dans :
Voir l’état de ma commande de carte SIM
Dans Mon profil dans votre compte, sur Historique des commandes vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz. Aller dans Voir les détails de la commande et cliquer sur le numéro de transport pour suivre votre livraison pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
Contacter le service. Vous voulez un crédit de 25$, utilisez mon code de référence DKJR7
Utilisez-le pendant l'activation du forfait et ajouté le code quand le total avec les taxes est affiché.
3 -
l'avez vous trouver?2
-
Le mien a pris quelques jours pour apparaître dans l'historique de mon compte, mais comme d'autres l'ont déjà dit, je contacterais le support si vous ne le voyez pas bientôt.3
-
Si pas trouver,contactez Fizz.2
-
D'après ce que vous me dites vous m'avez pas réussi votre commande et vous devez recommencer.
Voici le lien pour commander votre SIM
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/simcard/order?step=quantity
.
Quand vous allez la recevoir voici comment l'activer
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/simcard/activation?step=code
.
Et voici mon code de référence
Entrez mon code de référence OKWPW à l'activation de votre forfait et nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant ( 3 ième cycle ).2