Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Encore un reset

Mike
Mike Messages 21,786 ✭✭
Parfait aujourd'hui j ai subi un autre reset des mes points.
Reset subi vers 11h30
Porquoi?

Meilleure réponse

Réponses

• Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Donc vous n'avez pas perdu vos points mais juste disparu du classement de la journée. Ca donne des bonus quand vous finissez dans le top 3 de la journée? Vous etiez 1 et 2.
    C'est plate car vous allez perdre du temps à discuter avec le service à la clientele pour un problème qui ne devrait pas arriver.
  • Kovid
    Kovid Messages 588 ✭✭
    C'est correct!
    Cela permet de recommencer et on sera plus vite que jamais
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Moi j'en ai peut-être eu des reset, mais je m'en aperçoit pas, je ne check même pas ça.
  • Kovid
    Kovid Messages 588 ✭✭
    Mike,
    Nous sommes tous des fizziens et, selon l'esprit de cette communauté, cela signifie qu'on n'abandonne jamais quand il s'agit d'aider les autres. Vive les fizziens et les fizziennes
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Moi, je ne comprends rien a ce système de points de récompense, a quoi ça rime vraiment.
    L'aperçu représente notre niveau, mais, les niveaux et le système de points en participant d'aider la communauté, c'est autre chose de différent, j'ai cru comprendre.
    Je veux bien aider, c'est valorisant pour nous-même mais qu'est ce que ça vaut en ligne de compte, je ne suis sûr de rien.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 12,009 ✭✭

Desole pour les problemes.

Je suis en vacances aux Etats Unis maintenant. Fizz marche tres bien!

• Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭

Bah, moi je viens de me faire confirmer qu'on ne peut pas utiliser les bonus de réduction en même temps qu'on a des primes de référence. Depuis févrire on me crédite 1$ chaque mois, mais là ils veulent plus.

Comme je me rend en 2022 avec mes primes de références, ça sert à rien de m'impliquer ici. J'ai pris des bonus de données, car eux fonctionnent.

Ils m'ont dit que je pouvais m'ouvrir un autre forfait et que je pourrai profiter de ces rabais de 1$ ou de la boite vocale gratuite. Yeah right, je vais payer plus cher pour "sauver" 1$ par mois. J'ai juste deux bras, deux jambes, une tête et un téléphone, je fais quoi avec deux forfaits?

C'est vraiment absurde... Faque... je vais venir moins souvent ici! Tant pis...

Cette discussion a été fermée.