Encore un reset
Reset subi vers 11h30
Porquoi?
Meilleure réponse
-
J’ai comme l’impression que c’est seulement les 3 leaders du jour qui est été remis à zéro, soit Fling, Mike et MichelP.
Voir capture d’écran.6
Réponses
-
Tu veux dire que tu es rendu a zero ? tu dois avoir trop de points et le system fizz ne sait pu quoi faire avec lol
Je pense que c'est arrivé aussi a Fling, car il etait premier et ne l'est pu8 -
Pour le moment sont les points de la journée
Je pense que nous avons donné du temps pour ces points7 -
oui,pour la journee, j'ai vu ca. Je confirme que tu etais dans le top mais tu n'es plus là. Mais je pense que Fizz n'est pas ultra précis avec son systeme de pointage. Moi ca fait presque 6e mois je suis client avec eux et je suis toujours apprenti 1/5 et quand je leur demande comment ca fonctionne, le service me dit que tout est normal.7
-
Moi aussi Mike !
Ils sont bien enregistré dans apercu par contre.
.
Je ne sais pas quand Fizz va se décider à arranger ce problème qui dure depuis toujours. L'onglet classement et activé est du pour avoir une mise à jour pis ca presse.
.
Ils n'ont jamais été rapide pour régler leurs problèmes et ca continu. Pourtant ils vantent leur système de point et de récompense dans leur publicité et ils ne sont pas capable de le faire fonctionner comme du monde.6 -
Je ne regarde pas l'aperçu6
-
Donc vous n'avez pas perdu vos points mais juste disparu du classement de la journée. Ca donne des bonus quand vous finissez dans le top 3 de la journée? Vous etiez 1 et 2.
C'est plate car vous allez perdre du temps à discuter avec le service à la clientele pour un problème qui ne devrait pas arriver.4 -
C'est correct!
Cela permet de recommencer et on sera plus vite que jamais4 -
Moi j'en ai peut-être eu des reset, mais je m'en aperçoit pas, je ne check même pas ça.4
-
Pourtant selon Fizz tout devrait être fonctionnel à 100% !7
-
Mike,
Nous sommes tous des fizziens et, selon l'esprit de cette communauté, cela signifie qu'on n'abandonne jamais quand il s'agit d'aider les autres. Vive les fizziens et les fizziennes4 -
Moi, je ne comprends rien a ce système de points de récompense, a quoi ça rime vraiment.
L'aperçu représente notre niveau, mais, les niveaux et le système de points en participant d'aider la communauté, c'est autre chose de différent, j'ai cru comprendre.
Je veux bien aider, c'est valorisant pour nous-même mais qu'est ce que ça vaut en ligne de compte, je ne suis sûr de rien.4 -
Desole pour les problemes.
Je suis en vacances aux Etats Unis maintenant. Fizz marche tres bien!
2 -
Bah, moi je viens de me faire confirmer qu'on ne peut pas utiliser les bonus de réduction en même temps qu'on a des primes de référence. Depuis févrire on me crédite 1$ chaque mois, mais là ils veulent plus.
Comme je me rend en 2022 avec mes primes de références, ça sert à rien de m'impliquer ici. J'ai pris des bonus de données, car eux fonctionnent.
Ils m'ont dit que je pouvais m'ouvrir un autre forfait et que je pourrai profiter de ces rabais de 1$ ou de la boite vocale gratuite. Yeah right, je vais payer plus cher pour "sauver" 1$ par mois. J'ai juste deux bras, deux jambes, une tête et un téléphone, je fais quoi avec deux forfaits?
C'est vraiment absurde... Faque... je vais venir moins souvent ici! Tant pis...4