Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
réactiver ma carte sim
Lamia L.
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, suite à une absence de fond sur ma carte de crédit, mon forfait Fizz a été désactivé. J'aimerais le réactiver maintenant, mais je ne trouve pas comment faire. Le forfait n'apparait plus dans ma liste de forfait. Je voudrais réutiliser ma carte sim. mais quand j'essaye de recréer un forfait et de la réutiliser, ça me dit qu'elle est déjà utilisée. Merci.
10
Meilleure réponse
-
Contacte le support de Fizz pour régler ce problème à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1
Réponses
-
Votre paiement n’est pas passé?
Si votre paiement par carte de crédit est refusé, vous recevrez une communication vous en informant et vous devrez prendre action avant 22h ce même soir
IMPORTANT: Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.
Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera suspendu et vous aurez 30 jours pour acquitter le montant dû en utilisant le bouton « Faire mon paiement mensuel » qui apparaitra dans votre compte Fizz. Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
3 -
Mais si plus que 30 jours sont passés, je fais quoi?1
-
Un numéro de téléphone reste active pour min 60 jours, donc vous avez 60 jours pour le réprendre
Si vous n'avez pas besoin du numéro vous pouvez reutiliser la carte pour activer un nouveau compte2 -
Oui Gabi, je pense que c'était là solution de Fling1
-
Il faut communiquer avec Fizz car ton numéro devrait être là et disponible pour toi.0
-
Bonjour,
Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.
Florin.1
Cette discussion a été fermée.