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Pourquoi, j'ai perdu mes points de ce matin?
MichelP
Messages 8,731 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Moi, aussi j'ai perdu mon total de 209 points, je ne comprends pas. Est-ce une punition d'essayer d'aider d'autres membres. Ça semble s'être adressé a moi, Mike et Fling. Je ne trouve pas cela très intéressant. C'est quoi cette tactique? En tout cas...
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Meilleure réponse
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Bonjour MichelP
Suite aux vérifications, je constate que votre demande à été remontée à notre équipe spécialisée pour faire les vérifications nécessaires concernant les points sur la foire aux discussion.
Suite à une réponse de notre équipe, vous serez contacté par courriel.
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
Florin0
Réponses
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Miss avait posté une capture d'écran et il semble que la première trois ont été affectés4
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Pourquoi? Juste nous. C'était la première semaine que j'accédais la3e, le 8e, 7e place ds le classement.
Est-ce voulu tout ça?3 -
Je comprend très bien votre frustration, il semble que les trois leaders du jours ont été affectés par ce bogue, je ne crois pas que d’autres abonnés est été affectés, sous toute réserve. Voici une capture d’écran avant la remise à zéro des leaders.4
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Merci, Miss,
Je l'avais vu votre tableau a la question de Mike. et c'est la que j'ai realisé combien j'avais de points ce matin et le résultat minimum de ce soir.4 -
@MichelP, faites moi plaisir svp et plaignez vous au service à la clientèle car au volume de mécontentement ils finiront peut être par arranger leur fenêtre Classement et Activité.
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Vous avez fait la bonne chose en posant la question sur le forum car c'est la seule façon d'avoir une réponse par quelqu'un de plus au placé que les personnes du service à la clientèle qui semblent impuissantes vis à vis ce genre de question la plupart du temps. Un Whizz va probablement avoir le courage de vous répondre autre chose que n'importe quoi.
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Dans leur publicité ils vantent leur système de récompense et de point et ils ne sont pas capable d'accueuillir leur nouveau client convenablement avec un système qui fonctionne comme il faut. Je me suis fait dire il y a plusieurs mois qu'ils étaient au courant et vous savez ce qui s'est passé depuis ce temps .... plusieurs autres mois.5 -
Merci, Fling pour ton support. Non, Miss, pour me dire Quoi? Je perdrais mon temps.
Je ne suis pas certain qu'un whizz va me répondre et encore moins tenté de clavarder avec leur service a la clientèle.
Je crois que ça mérite une explication. Es-tu au courant si on a perdu ces points complètement ou c'est parce qu'ils ne figurent plus dans la journée? Y a-t-il une manière de le savoir?3 -
Vous devriez vous plaindre quand même et ca ne va vous prendre quelques minutes. La bulle est toujours disponible.
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Les points ne se perdent pas car ils sont bien enregistrés dans aperçu sur votre compte et c'est la que c'est important. C'est le total à cet endroit ( aperçu dans votre compte ) qui est pris en considération pour vos changement de niveau, de bonus et récompenses.
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Ca n'a quand même pas d'allure qu'ils soient aussi lent à arranger leur patente ! La période de stabilisation est bien terminé qu'ils disent, tout devrait fonctionner comme il faut que se doit leur système ici jusqu'aux services offerts.
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Ne fermez cette question tout de suite svp en donnant la meilleure réponse. Attendez qu'un Whizz le fasse pour savoir s'il va répondre quelque chose à votre question qui est très pertinente.
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Si vous n'êtes pas d'accord avec la meilleure réponse qu'il va accorder vous n'aurez qu'à la changer.5 -
Les points dans l'aperçu, ça ne bouge a peu pas. 300 pts environ par mois depuis que je suis plus actif a aider (alors, que j'accumule plus de 5,000 pts ce mois-ci ds la section; communauté). Je suis client de Fizz depuis début décembre et j'ai été inactif dans la communauté (avriL a sept.) car j'avais 2 comptes de créé (par erreur) ds la communauté, je perdais mon ancienneté avec mon premier compte, a ce moment-la). Les points s'accumulaient dans le( faux 2e) compte. Ça m'a démotivé.
J'ai repris du service depuis septembre dans la communauté. Le faux 2e compte a été fermé ( après, 3 mois d'inactivité).
Le service a la clientèle de Fizz m'a déja dit que les points dans l'aperçu et le système des points obtenus dans la participation a la communauté, c'était complètement différent. Donc, je dois me fier a eux mais je ne comprends rien.2 -
Contact Fizz,tu verras quel est le problème..1
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Je viens de faire part de ma question en clavardant avec Fizz.
de mon incompréhension de l'effacement de ces points et aussi de mes autres collègues (Mike et Fling) qui ont subi le même traitement.
A titre de réponse immédiate; je suis sensé obtenir une réponse par courriel,
mais je ne sais pas quand?????3 -
As tu eu une réponse?0
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Il faut confirmer avec Fizz qu'il s'agit bel et bien d'un problème technique et non pas d'une pénalisation. Et pourquoi seuls les leaders sont affectés?1
Cette discussion a été fermée.