Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quand fournir code de référence d'un ami ?

Stéphan Duclos
Stéphan Duclos Messages 1 ✭✭
Pour au final utiliser les services FIZZ, il faut acheter une carte SIM et un forfait quelconque. J'ai d'abord créé un compte, acheté une carte SIM, l'ai activé, puis acheté un forfait.
Ce n'était pas clair quand donner le code de référence d'un ami que j'avais en main. J'ai pensé que c'était au moment de l'achat d'un service concret, à savoir au moment de l'achat d'un forfait. Et bien non, aucune possibilité de le faire à ce moment. C'était au moment de l'achat de la carte SIM qu'il fallait le faire. Rien nulle part d'explicite dans l'interface mentionne cela. Dans l'aide en ligne que j'ai consulté par la suite, j'ai trouvé seulement une information à l'effet qu'il est trop tard. Pas quand le faire!
Je trouve désolant de ne pouvoir profiter de cette promotion, de même que l'ami qui a fourni son code. On comprend que dans la vie, il y a pas tant que ça d'amis qui sont intéressés à faire le saut de fournisseur.
J'aimerais bien recevoir éventuellement cette prime. C'est une des principales motivation qui m'a fait changer de fournisseur.
Y a t-il moyen de faire quelque chose? Si non, je trouve que le fournisseur se défile facilement. S'il y a seul moment pour donner un code promotionnel de référencement, cela devrait être beaucoup plus explicite durant le processus.

Réponses

  • VER0
    VER0 Messages 64 ✭✭
    J'ai fait pareil comme toi. J'ai contacté le support pour savoir s'il y avait quelque chose à faire mais on m'a répondu qu'il était trop tard.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    C'est la dernière question avant de soumettre, lors du choix du film. Malheureusement il est trop tardi
  • MoYe
    MoYe Messages 657 ✭✭
    c"est trop tard