Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fenêtres de bonus Internet sont-elles séparer du mobile?
Hugo_R
Messages 439 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis présentement au niveau 2 bientôt au niveau 3. J'aimerais savoir si je m'abonne à l'internet es ce que je vais avoir le même nombre d'emplacement pour appliquer de bonus sur mon compte internet que j'ai sur mon compte mobile? Es ce que je recommence à zéro? Aussi es ce que les crédits sur le forfait internet son cumulatif si j'ai plus d'une case? Exemple 2$ + 1$.
13
Meilleure réponse
-
Oui elles sont séparées car ce sont 2 forfaits différents et les crédits sont cumulatifs. Vous pouvez avoir jusqu'a 3 fenêtres par forfait.
.
Vous pouvez voir sur l'image le tableau que Mike a fait pour les niveaux, bonus mobile et internet7
Réponses
-
En étant au niveau 2 vous aurez un emplacement pour votre forfait mobile et un emplacement pour votre forfait internet. Redu au niveau 5 vous aurez atteint le maximum de 3 emplacements pour appliquer vos bonus internet résidentiel, ainsi que 3 emplacements maximum pour votre forfait mobile, soit 6 emplacements au total. Les bonus que vous recevrez ou que vous avez pourrons être appliqué dans les emplacements spécifiques au bonus reçu. Les récompenses seront cumulative, vous ne recommencerez vraiment pas à zéro.
8 -
Tu vas avoir des bonus pour ton mobile et tu vas avoir aussi des bonus pour l'internet,c'est à part un de l'autre
Tu vas avoir 3 emplacements sur chacun7 -
Tu vas avoir le même nombre d’emplacement de bonus pour Internet que pour ton mobile, puisque ton niveau et tes points sont cumulatifs. Par exemple, si tu as 2 emplacements débarrés pour le mobiles, tu vas en avoir 2 autres pour Internet5
Cette discussion a été fermée.