Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je viens de supprimer par mégarde un bonus de 500 MO, vraiment par erreur et je veux le reprendre, l
sindie Q.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Vous pouvez m’aider? Je viens de supprimer par mégarde un bonus de 500 MO, vraiment par erreur et je veux le reprendre, le re- activer! Comment faire? Je veux le ré activer!!
13
Meilleure réponse
-
Sindie,
Je me rappelle avoir lu une recommandation d'un usager (Fling) qui donnait comme réponse qu'il est possible d'échanger un bonus immédiatement, je ne sais pas si ça fonctionne, je ne l'ai pas essayé voici le truc:1
Réponses
-
Impossible de le réactiver, tu vas pouvoir mettre un autre bonus dans la même case après ton prochain cycle de paiement mais il va être actif seulement après ton autre cycle de paiement.
Il m'est arrivé la même chose que toi.
Le bonus que tu as supprimé va rester actif quand même jusqu'a ton prochain cycle de paiement parce qu'il va être supprimé à ton prochain cycle de paiement.6 -
Le statut de votre bonus doit être en attente, vous devez cliquer encore et le système est supposé de vous demander d'annuler l opération5
-
Il m'est arrivé la.meme chose... J'ai du attendre la fin du cycle, l'ajouter et attendre un cycle de plus pour qu'il soit actif.. c'est vraiment de la crotte comme systeme...1
Cette discussion a été fermée.