Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

interruption de paiement automatique

a S.
a S. Messages 69 ✭✭
j'ai interrompu ma carte de crédit à 3 jours avant mon paiement du mois (prélèvement automatique). Que fa t-il faire pour que la ligne et mes services téléphonique ne soient pas interrompus? Merci

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous devez ajouter une autre carte de crédit attribuée a vos comptes sinon, vos services seront suspendus et bloqués.
    Le paiement automatique passe a midi la veille de votre cycle de facturation. Donc, vous n'avez que peu de temps pour effectuer cette modification de votre carte de crédit.

Réponses

  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 439 ✭✭
    Ajouter une autre carte valide au compte.
  • a S.
    a S. Messages 69 ✭✭
    Merci à tous
  • a S.
    a S. Messages 69 ✭✭
    j'ai ajouté une nouvelle carte. Mais comment signifier que c'est cette dernière carte qui sera valide pour les prochains paiement, car le numéro de l 'ancienne carte est encore inscrit sur mon compte fizz. Faudra-t-il le désactiver de mon compte de paiement?
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Prenez les devants et contacter le Service à la clientele pour les avertir et leur demander que le changements est bien fait
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Contactez Fizz avant d’avoir des problèmes. Mieux vaut éviter les problèmes avant qu’il ne survienne.
  • William T. #1234
    William T. #1234 Messages 75 ✭✭
    @a tu peux enlever l'ancienne carte
Cette discussion a été fermée.