Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ca dits j ai atteint la limite maximum de carte de credits a mon comptes je peux plus payer mon comp

stedson
stedson Messages 4 ✭✭
Je peux pas ajouter une autre carte de credits a mon comptes cause j ai atteint la limite pouvez vous reformatez je sais pas je peux pas rester sans ligne ou je change de compagnie

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous devez contacter le support pour faire un reset de la limite

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support  https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    Dommage mais comme Mike dit il faut contacter le service à la clientèle. Question pour Fizz encore une fois, à quand l’amilioration du fameux système de paiement ? 

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    C'est un problème connu et fréquent, c'est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
Cette discussion a été fermée.