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jai pa recu ma somme remboursée de mon portefeuille
modibo
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
jai mis de l’argent dans mon portefeuille en pensant que sa allait payer mon forfait mensuel. j’ai demandé un remboursement mais jai p encore recu la somme
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Meilleure réponse
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Normalement, le remboursement est immédiat, tu dois aller dans l’historique des transactions et tu verras ce remboursement en date d’aujourd’hui. Tu devrais voir ce montant créditer sur ta carte de crédit dans 2 à 3 jours maximum.
Si tu ne reçoit pas le crédit sur ta carte après 3 jours, recommunique avec eux.
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Réponses
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J'ai du attendre 5 jours7
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Modibo,
En clavardant avec Fizz, est-ce qu'on t'a affirmé qu'ils allaient te rembourser cette somme?
Souvent, ça peut prendre plusieurs jours. Tu te dois d'être patient. Bonne chance...7 -
Je l'ai vécu et j affirme que ce n'était pas immédiat mais 2 ou 3 jours5
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@Mike, je n’en doute pas une minute, dans mon cas tout les remboursements ont été fait live c’est tout. Je suis la chanceuse faut croire!
Je viens de compter mes remboursements à mon actif, j’en ai eu 8 fait immédiatement sur mon compte.
Il faut dire que je demande que mon crédit soit fait pendant le clavardage et je vais visualiser le crédit avant de finir le chat avec un gros merci. Ce crédit apparaît sur la carte de crédit 2 à 3 jours après.4 -
@Mike, j’ai pas beaucoup d’ancienneté comme vous, mais je m’interroge sur la complexité d’un remboursement erreur de forfait, de bonus, de portefeuille, un remboursement, c’est un remboursement.
En effet je n’ai aucune expérience!
Merci du commentaire!
J’ai seulement eu 8 remboursements pour toute sortes d’erreurs, mais jamais pour un remboursement du portefeuille et si je comprend bien ça semble être plus complexe, je m’en n’excuse sincèrement.4 -
@Miss, Les usagers n'ont pas un idée de la procédure de Fizz nous pouvons partager seulement notre information/expériences.
Nous avons environ la même expérience en regardant ton niveau
Mais je ne suis pas ici pour écrire en gras pour semble d'avoir raison ou poster à l'infini.
Donc ceci sera ma dernière réponse, j'aime aider les personnes et pas poster en répétition et polluer une discussion.PS Je ne réponds pas à tous les posts, mais à ceux que je pense de pouvoir aider. Si tu veux continuer la discussion tu connais comme utiliser un message prive.5 -
@Mobilo, @Gabi, @MichelIP,@Mike
Je m’excuse d’avoir pollué cette question par des interventions avec Mike
Comme j’ai des troubles de vision j’ai commencé à écrire mes réponses en caractère gras, je ne voulais vraiment pas prétendre que je détiens la vérité, il était beaucoup plus facile pour moi de me relire et je pensais par le fait même aider d’autres membres qui ont le même problème.
Sincèrement !5 -
Bonjour
Tout d’abord, je suis sincèrement navrée pour la situation rencontrée.
Afin de trouver la source exacte de cet enjeu et de vous assister adéquatement, je vous invite à nous contacter directement par Messenger ou par Chat en suivant ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite un excellent fin de journée!4 -
contacte fizzavec ce lien: : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.1
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