Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Je ne vois pas la bulle de clavardage?Je suis bien connecter et je ne vois pas la bulle de clavardage, quelqu’un peux essayer svp?Meilleure réponse✓ Fermé Louise B. #12672 33 vues 4 réponses 8 points Dernier message par William T. #1234
-
1- Changer mon numero actuel Fizz ? 2- J'ai 2e carte Fizz et je veux avoir 2e numero en activant cet1- Je veux changer mon numero Fizz actuel ? 2- J'ai commandé une 2e carte SIM Fizz que j'ai reçu (p…
-
Pourquoi j’étais big Geek et là je suis revenu apprenti?Pourquoi j’étais Big Geek et la je suis revenu apprenti?Meilleure réponse✓ Fermé Louise B. #12672 1 vue 1 réponse 9 points Dernier message par Louise B. #12672
-
Comment changer une meilleure réponses?Y a t’il moyen de changer la meilleure réponse par une autre à une question que j’ai posé ? Si oui …Meilleure réponse✓ Fermé Louise B. #12672 1 vue 0 réponses 7 points Dernier message par Louise B. #12672
-
Je veux modifier mon adresse et j'y arrives pas?J'ai fait une erreur dans mon adresse, j'aimerais modifié avant de recevoir le modem
-
Il y a tu un moyen de rentrer le code de refrent apres in activation de compte ?Jai rentrer le code de refrwnt lors de mon activation et jai limpression que ca na pas fonctionne i…
-
Ma facture ce paye automatiquement a tout les mois par c/crédit, pourquoi Fizz me dit de payer ma faComment rectifier la situation avec FIZZ comment parler avec quelqu'un ?? j,AI la preuve que le pa…
-
Es ce que les dollars de la facture mensuel donne droit à des points de récompense?Je veux savoir comment on accumule des points à part la participation à la communauté. J'ai jamais …
-
Est ce que vous trouvez que les meilleures réponses accordé par Fizz sont réellement les meilleuresJe trouve que Fizz fait des choix injustes et mauvais quand ils ferment les questions en accordant …
-
Quel est le détail de tout les frais itinérance?J'aimerais savoir c'est quoi le supplément par texto, minutes de téléphone et donnés pour le Canada…
-
Pourquoi mon ami n'a pas reçu sa prime ?J'ai donné mon code de référence à un ami, j'ai eu une prime de 25$, mais pourquoi mon ami n'a-t-il…Meilleure réponse✓ Fermé Alice L. #1317 13 vues 3 réponses 16 points Dernier message par Louise B. #12672
-
J ai choisi mon forfait le 15 mais la carte le 17. Puis-je avoir le prix tel que mentionné lorsque jJ ai choisi mon forfait le 15 mais la carte le 17. Puis-je avoir le prix tel que mentionné lorsque …
-
Encore et encoreJ'aimerais vraiment savoir pourquoi Fizz met mes points à 0. En espérant que un Whizz ne me dit pas…
-
Compte verrouillé, satisfait du service de résolution de problème?Je ne peux plus me connecter à une nouvelle session, un message apparait « Votre compte est verroui…
-
Sms international ?Fizz devrait faire un ajout pour sms international ou pouvoir utiliser notre service a l'internati…
-
Que faire j’ai enregistré 2 cartes sims sur le même compte?J’ai activé par erreur mes 2 cartes sims sur le même compte, comment remédier à la situation
-
Comment puis-je savoir mon numéro de compte chez fizz ?Comment puis-je savoir mon numéro de compte svp?
-
J'ai perdu la carte SIM, quelle est la procédure pour avoir une nouvelle carte SIM?J'ai besoin d'une nouvelle carte SIM, comment puis-je en obtenir une nouvelle?
-
Pourquoi les kudos que j’ai accordé aux membres n’apparaissent plus de couleur verte?Je suis bien connecter et les kudos que j’ai donnés n’apparaisse plus en vert, pourquoi ? Il sont t…
-
j ai perdu tout les info de mon compte?Bonjour j ai perdu tout les info de mon compte fizz internet Je veux fermer le compte depuis plusie…
-
Plus d'internet, mon compte n'existe plus? Je peux appelerJe peux appeler, texter, utiliser wi-fi, mais je ne peux consulter mon utilisation, utiliser mes do…Meilleure réponse✓ Fermé Simon-gabriel 2 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Louise B. #12672
-
Il faut reinitialiser mon nombre de carte de credit. Que faire?Ma carte arrive a echeance. Je dois ajouter une carte de credit mais cest impossible. Je recois un …Meilleure réponse✓ Fermé Martin P. #12680 5 vues 3 réponses 20 points Dernier message par Pierre-Luc B. #9796
-
Comment trouvez le fonctionnement d'application des bonus de Fizz ?Nous avons reçu des nouveaux bonus récemment et comme mon nouveau cycle s'en vient j'ai voulu les a…
-
Bonjour j'aimerai beaucoup parler avec le soutien technique svp c est urgent ?Bonjour j'aimerai beaucoup parler avec le soutien technique svp c est urgent sa fait 3 jours que j…
-
Jai achete 6 carte sim et jen est recu seulement 2, que cest il passer dans la meme commande en memeJai acheté 6 carte sim et jen est reçu seulement 2, que cest il passer dans la même commande en mêm…