Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Je ne vois pas la bulle de clavardage?Je suis bien connecter et je ne vois pas la bulle de clavardage, quelqu’un peux essayer svp?Meilleure réponse✓ Fermé Louise B. #12672 33 vues 4 réponses 8 points Dernier message par William T. #1234
-
1- Changer mon numero actuel Fizz ? 2- J'ai 2e carte Fizz et je veux avoir 2e numero en activant cet1- Je veux changer mon numero Fizz actuel ? 2- J'ai commandé une 2e carte SIM Fizz que j'ai reçu (p…
-
Pourquoi j’étais big Geek et là je suis revenu apprenti?Pourquoi j’étais Big Geek et la je suis revenu apprenti?Meilleure réponse✓ Fermé Louise B. #12672 1 vue 1 réponse 9 points Dernier message par Louise B. #12672
-
Comment changer une meilleure réponses?Y a t’il moyen de changer la meilleure réponse par une autre à une question que j’ai posé ? Si oui …Meilleure réponse✓ Fermé Louise B. #12672 1 vue 0 réponses 7 points Dernier message par Louise B. #12672
-
Je veux modifier mon adresse et j'y arrives pas?J'ai fait une erreur dans mon adresse, j'aimerais modifié avant de recevoir le modem
-
Il y a tu un moyen de rentrer le code de refrent apres in activation de compte ?Jai rentrer le code de refrwnt lors de mon activation et jai limpression que ca na pas fonctionne i…
-
Ma facture ce paye automatiquement a tout les mois par c/crédit, pourquoi Fizz me dit de payer ma faComment rectifier la situation avec FIZZ comment parler avec quelqu'un ?? j,AI la preuve que le pa…
-
Es ce que les dollars de la facture mensuel donne droit à des points de récompense?Je veux savoir comment on accumule des points à part la participation à la communauté. J'ai jamais …
-