Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour j'aimerai beaucoup parler avec le soutien technique svp c est urgent ?
miss L.
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour j'aimerai beaucoup parler avec le soutien technique svp c est urgent sa fait 3 jours que j'ai pas internet et jen ai besoin pour le travail merci de me répondre le plus tôt que possible
12
Meilleure réponse
-
Le service à la clientèle est fermé, de retour à 8h demain et il est impossible de parler au service technique.2
Réponses
-
Vous pouvez soumettre votre situation ici et plusieurs usagers ont beaucoup d'expérience pour résoudre certain problème sur internet.
.
Pour contacter le service à la clientèle suivez ces instructions.?? Ils sont vraiment facile à joindre et toujours disponible durant les heures d'ouverture
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY4
Cette discussion a été fermée.