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Comment trouvez le fonctionnement d'application des bonus de Fizz ?
Fling
Messages 9,194 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Nous avons reçu des nouveaux bonus récemment et comme mon nouveau cycle s'en vient j'ai voulu les appliquer. Je ne me rappellais plus qu'il faut perdre un cycle pour les supprimer. Quand on les suppriment ils tombent en attente d'être supprimé au cycle suivant. Quel bissarre de façon de faire !
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Et au prochain cycle je devrai mettre mes 2 autres bonus dans les fenêtres qui vont avoir été libérées mais qui ne s'activeront qu'à l'autre cycle suivant. On perd un mois sans bonus dans leur façon de faire les choses. Pourquoi dire qu'ils sont bons pour 2 ans si ca prend 2 mois les appliquer. Pour réparer leur gaffe, le décompte de 2 ans pour la validité des bonus ne devrait commencer à l'application et non à la réception.
Pourquoi faire ça simple quand on peut se compliquer la vie !
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Et cela c'est si ils s'activent comme ils se doivent après que je vais les avoir appliqués. Mon bonus de 300 Mo, ça leurs a pris 3 mois avant qu'il fonctionne. Pourquoi j'ai peur dites moi !
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Je viens d'en parler au service à la clientèle et on me répond qu'ils travaillent à améliorer les choses. D'après vous ?
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Je suis un gars qui s'est fait avoir par l'équipe dédiée avec leur magnifique système de pointage et qui n'est pas capable de voir sa facture parce qu'il a des appereils Apple.
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Je n'ai pas l'intention de quitter Fizz mais je vais me faire plaisir en exprimant les embûches que l'ont rencontre sur votre site web qui tarde vraiment à s'améliorer. La période de stabilisation qui vient de se terminer aurait dû inclure le bon fonctionnement de votre site web car ca fait parti de votre modèle d'affaire.
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Et au prochain cycle je devrai mettre mes 2 autres bonus dans les fenêtres qui vont avoir été libérées mais qui ne s'activeront qu'à l'autre cycle suivant. On perd un mois sans bonus dans leur façon de faire les choses. Pourquoi dire qu'ils sont bons pour 2 ans si ca prend 2 mois les appliquer. Pour réparer leur gaffe, le décompte de 2 ans pour la validité des bonus ne devrait commencer à l'application et non à la réception.
Pourquoi faire ça simple quand on peut se compliquer la vie !
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Et cela c'est si ils s'activent comme ils se doivent après que je vais les avoir appliqués. Mon bonus de 300 Mo, ça leurs a pris 3 mois avant qu'il fonctionne. Pourquoi j'ai peur dites moi !
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Je viens d'en parler au service à la clientèle et on me répond qu'ils travaillent à améliorer les choses. D'après vous ?
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Je suis un gars qui s'est fait avoir par l'équipe dédiée avec leur magnifique système de pointage et qui n'est pas capable de voir sa facture parce qu'il a des appereils Apple.
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Je n'ai pas l'intention de quitter Fizz mais je vais me faire plaisir en exprimant les embûches que l'ont rencontre sur votre site web qui tarde vraiment à s'améliorer. La période de stabilisation qui vient de se terminer aurait dû inclure le bon fonctionnement de votre site web car ca fait parti de votre modèle d'affaire.
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Meilleure réponse
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Vous pouvez echanger les bonus. Voyez l'expliquation de Melanie https://communaute.fizz.ca/questions/2099536-activation-recompenses
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J'ai essaye et ca a fonctionne pour moi7
Réponses
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Cliquez simplement sur l'option de mise à niveau que vous souhaitez appliquer et échangez-la. Cela s'appliquera à votre prochain renouvellement. Il n'y a pas besoin d'attendre 2 mois.
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Je viens de vérifier 2 fois plutôt qu'une et je l'ai aucune option de mise à niveau. J'ai parlé au service à la clientèle en plus et on ne m'a pas parlé de cette option. On m'a plutôt dit que le système est comme cela et qu'il travaille à l'améliorer.5
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@Mt, il me semblait que j'avais vu cette explication et je n'ai jamais eu cette option car j'ai bien cliquez sur le bonus avant pour voir. Je ne l'ai toujours pas et comme je le dis plus haut je viens de parler au service à la clientèle et j'espère qu'il me l'aurait suggèré si ca pouvait fonctionner dans mon cas.
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Je trouve ça encore plus le fun si je suis le seul à avoir ce problème.5 -
Apparemment Chrome fonctionne sur Iphone et Mac OS .5
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Avec mon ipad j'étais capable de faire un SWAP et un revert7
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Je me demande bien pourquoi je n'ai pas eu cette option. Ou qu'est ce que j'ai bien pu faire pour ne pas l'avoir car vous semblez tous être capable. Je suis même allez chez un ami qui a un ordi pour voir si il y avait quelque chose de différent et je n'ai rien d'autre que ce que je vous montre dans ma réponse plus haut.
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Ça ne me tente même pas de retourner au service à la clientèle pour savoir si c'est moi qui a fait une erreur de procédure ou c'est mon compte qui a un problème. S'il avait été fin, il me l'aurait dit tantôt quand je les ai contacté. Donc je ferme la question et on oubli ça !5
Cette discussion a été fermée.