Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment trouvez le fonctionnement d'application des bonus de Fizz ?

Fling
Fling Messages 8,641 ✭✭
Nous avons reçu des nouveaux bonus récemment et comme mon nouveau cycle s'en vient j'ai voulu les appliquer. Je ne me rappellais plus qu'il faut perdre un cycle pour les supprimer. Quand on les suppriment ils tombent en attente d'être supprimé au cycle suivant. Quel bissarre de façon de faire !
.
Et au prochain cycle je devrai mettre mes 2 autres bonus dans les fenêtres qui vont avoir été libérées mais qui ne s'activeront qu'à l'autre cycle suivant. On perd un mois sans bonus dans leur façon de faire les choses. Pourquoi dire qu'ils sont bons pour 2 ans si ca prend 2 mois les appliquer. Pour réparer leur gaffe, le décompte de 2 ans pour la validité des bonus ne devrait commencer à l'application et non à la réception.
Pourquoi faire ça simple quand on peut se compliquer la vie !
.
Et cela c'est si ils s'activent comme ils se doivent après que je vais les avoir appliqués. Mon bonus de 300 Mo, ça leurs a pris 3 mois avant qu'il fonctionne. Pourquoi j'ai peur dites moi !
.
Je viens d'en parler au service à la clientèle et on me répond qu'ils travaillent à améliorer les choses. D'après vous ?
.
Je suis un gars qui s'est fait avoir par l'équipe dédiée avec leur magnifique système de pointage et qui n'est pas capable de voir sa facture parce qu'il a des appereils Apple.
.
Je n'ai pas l'intention de quitter Fizz mais je vais me faire plaisir en exprimant les embûches que l'ont rencontre sur votre site web qui tarde vraiment à s'améliorer. La période de stabilisation qui vient de se terminer aurait dû inclure le bon fonctionnement de votre site web car ca fait parti de votre modèle d'affaire.

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.