Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi les kudos que j’ai accordé aux membres n’apparaissent plus de couleur verte?
Louise B. #12672
Messages 72 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis bien connecter et les kudos que j’ai donnés n’apparaisse plus en vert, pourquoi ? Il sont tous grisés!
21
Meilleure réponse
-
Je ne suis pas capable d'en mettre moi non plus et je suis présentement sur un PC!! Bizarre3
Réponses
-
Je viens de te donner un kudos et fonctionne
as tu déjà essayé à partir d'un ordinateur?
As tu dépassé le 20 kudos de la journée?
As tu déjà essayé de donner un kudos dans la communaute anglaise?7 -
Non je n’ai pas essayé avec un ordinateur et aucune idée si j’ai donné plus de 20 kudos.
Mais je vois bien que tu m’a donné un kudo, merci.
Habituellement quand je donne un kudo il deviens vert et reste vert si je consulte les questions, mais là c’est comme si je n’avait pas accordé de kudo à personne, il sont toute gris, normalement les kudos que j’ai déjà accordé reste vert. Pourquoi??6 -
As tu essayé de vider la cache?7
-
Je n’ai pas vidé le cache, je n’ai rien fait de spécial et tout c’est remis à fonctionner, étrange!
Je remarque que c’est un trouble intermittent!6 -
Un fois les kudos étaient mis à zéro à 20h4
-
Changez de langue, puis essayez de cliquer sur des kudos dans le forum anglais, puis revenez dans la même fenêtre vers la version française. Souvent, ça règle le problème.4
Cette discussion a été fermée.