Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Compte verrouillé, satisfait du service de résolution de problème?Je ne peux plus me connecter à une nouvelle session, un message apparait « Votre compte est verroui…
-
Sms international ?Fizz devrait faire un ajout pour sms international ou pouvoir utiliser notre service a l'internati…
-
Que faire j’ai enregistré 2 cartes sims sur le même compte?J’ai activé par erreur mes 2 cartes sims sur le même compte, comment remédier à la situation
-
Comment puis-je savoir mon numéro de compte chez fizz ?Comment puis-je savoir mon numéro de compte svp?
-
J'ai perdu la carte SIM, quelle est la procédure pour avoir une nouvelle carte SIM?J'ai besoin d'une nouvelle carte SIM, comment puis-je en obtenir une nouvelle?
-
Pourquoi les kudos que j’ai accordé aux membres n’apparaissent plus de couleur verte?Je suis bien connecter et les kudos que j’ai donnés n’apparaisse plus en vert, pourquoi ? Il sont t…
-
j ai perdu tout les info de mon compte?Bonjour j ai perdu tout les info de mon compte fizz internet Je veux fermer le compte depuis plusie…
-
Plus d'internet, mon compte n'existe plus? Je peux appelerJe peux appeler, texter, utiliser wi-fi, mais je ne peux consulter mon utilisation, utiliser mes do…Meilleure réponse✓ Fermé Simon-gabriel 2 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Louise B. #12672
-
Il faut reinitialiser mon nombre de carte de credit. Que faire?Ma carte arrive a echeance. Je dois ajouter une carte de credit mais cest impossible. Je recois un …Meilleure réponse✓ Fermé Martin P. #12680 5 vues 3 réponses 20 points Dernier message par Pierre-Luc B. #9796
-
Comment trouvez le fonctionnement d'application des bonus de Fizz ?Nous avons reçu des nouveaux bonus récemment et comme mon nouveau cycle s'en vient j'ai voulu les a…
-
Bonjour j'aimerai beaucoup parler avec le soutien technique svp c est urgent ?Bonjour j'aimerai beaucoup parler avec le soutien technique svp c est urgent sa fait 3 jours que j…
-
Jai achete 6 carte sim et jen est recu seulement 2, que cest il passer dans la meme commande en memeJai acheté 6 carte sim et jen est reçu seulement 2, que cest il passer dans la même commande en mêm…
-
Jai achete 6 carte sim et jen est recu seulement 2, que cest il passer ?Est ce que ca va etre corriger ?
-
pourquoi j'ai été facturé pour 500mo de données additionnelles, je ne les ai pas demandé pourtant.?D'habitude je paie 27.43$ et cette fois-ci ils ont prélevé 34.33$ ?Meilleure réponse✓ Fermé fatima A. #12564 11 vues 3 réponses 10 points Dernier message par __________
-
-
Forfait internet et bonus?Bonjour, Voici j'ai un seulement forfait internet et j'ai reçu en cadeau de bienvenue 500Mo de donn…
-
J'ai été facturer 2 fois pouvez-vous régler mon probleme?J'ai été facturer 2 fois pouvez-vous régler mon probleme,ceci semble etre un probleme récurant touj…
-
De quelle façon pouvons-nous accéder aux factures ?descriptions de la facturation
-
J'ai une carte de credit prépayée Mastercad et Je n'arrive pas à l'ajouter comme moyen de paiement.J'ai une carte de credit prépayée Mastercad et Je n'arrive pas à l'ajouter comme moyen de paiement.…
-
Comment arrêter mon abonnement chez fizzJe veux arrêter mon abonnement chez l'opérateur fizz, c'est quoi les procédures merci
-
Qui a besoin de 500 Mo ?J’ai 4 x 500 Mo à donner…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre P. 3879 1 vue 5 réponses 16 points Dernier message par Alexandre P. 3879
-
Je me suis désabonnée le 30 août et je veux avoir mes factures: Pourquoi je n'ai pas accès à mes facJ'ai besoin de mes factures pour les impôts. Je n'y ai plus accès. Je me suis désabonnée depuis le …Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Michèle A. #8946 1 vue 4 réponses 14 points Dernier message par William T. #1234
-
Compte désactivé et montant de 0.90 inscrit.est-ce un montant facturé chaque mois?Pourquoi ce montant de 0.90 est inscrit à côté de mon compte désactivé. Est-ce que l’on va me factu…
-
Mon forfait est de 23.40 plus taxes cela devrait faire 26.90 avec les taxes. Pourquoi 27.43?Est-ce que l’on ajoute un autre montant au forfait?
-
Compte vérouillé,mauvais mot de passe?Plus acces a mon compte vérouillé mauvais mot de passe que faire?Meilleure réponse✓ Fermé MARIO L. #12257 84 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Tania S. #12457