Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Jai achete 6 carte sim et jen est recu seulement 2, que cest il passer ?Est ce que ca va etre corriger ?
-
pourquoi j'ai été facturé pour 500mo de données additionnelles, je ne les ai pas demandé pourtant.?D'habitude je paie 27.43$ et cette fois-ci ils ont prélevé 34.33$ ?Meilleure réponse✓ Fermé fatima A. #12564 11 vues 3 réponses 10 points Dernier message par __________
-
Forfait internet et bonus?Bonjour, Voici j'ai un seulement forfait internet et j'ai reçu en cadeau de bienvenue 500Mo de donn…
-
J'ai été facturer 2 fois pouvez-vous régler mon probleme?J'ai été facturer 2 fois pouvez-vous régler mon probleme,ceci semble etre un probleme récurant touj…
-
De quelle façon pouvons-nous accéder aux factures ?descriptions de la facturation
-
J'ai une carte de credit prépayée Mastercad et Je n'arrive pas à l'ajouter comme moyen de paiement.J'ai une carte de credit prépayée Mastercad et Je n'arrive pas à l'ajouter comme moyen de paiement.…
-
Comment arrêter mon abonnement chez fizzJe veux arrêter mon abonnement chez l'opérateur fizz, c'est quoi les procédures merci
-
Qui a besoin de 500 Mo ?J’ai 4 x 500 Mo à donner…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre P. 3879 1 vue 5 réponses 16 points Dernier message par Alexandre P. 3879
-
Je me suis désabonnée le 30 août et je veux avoir mes factures: Pourquoi je n'ai pas accès à mes facJ'ai besoin de mes factures pour les impôts. Je n'y ai plus accès. Je me suis désabonnée depuis le …Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Michèle A. #8946 1 vue 4 réponses 14 points Dernier message par William T. #1234
-
Compte désactivé et montant de 0.90 inscrit.est-ce un montant facturé chaque mois?Pourquoi ce montant de 0.90 est inscrit à côté de mon compte désactivé. Est-ce que l’on va me factu…
-
Mon forfait est de 23.40 plus taxes cela devrait faire 26.90 avec les taxes. Pourquoi 27.43?Est-ce que l’on ajoute un autre montant au forfait?
-
Compte vérouillé,mauvais mot de passe?Plus acces a mon compte vérouillé mauvais mot de passe que faire?Meilleure réponse✓ Fermé MARIO L. #12257 84 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Tania S. #12457
-
Bonjour. Je remarque que ma facture d'octobre indiqué un 3$ pour 250Mg de récompenses. Pourquoi ?Bonjour. Je remarque que ma facture d'octobre indique un 3$ pour 250Mg de récompenses. Or, je n'ai …Meilleure réponse✓ Fermé Annabelle L. #4789 5 vues 5 réponses 15 points Dernier message par cedric964
-
est-il possible de changer mon numéro FIZZ? si oui,quelle est la procédure?j'aimerai juste pouvoir changer mon numéro actuel pour un autre numéro FIZZ tout en conservant le …Meilleure réponse✓ Fermé jacques E. 17 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Annick M. #1972
-
Est-il possible de fournir un specimen chèque pour que le montant soit débiter de mon compte bancairEst-il possible de fournir un specimen chèque pour que le montant soit débiter de mon compte bancai…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe L. 31947 430 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Annick M. #1972
-
Comment activer mon SIM si j'ai l'erreur suivent : Le code inscrit est deja assigne a un membre?Bonjour, j'ai commence l'activation de mon compte FIZZ il y a 4 jours mais je n'avais pas fini l'ac…
-
Retrait abusif carte creditBonjour! Retrait sur ma carte et j!avais annulé mon serviceMeilleure réponse✓ Fermé Gilles M. 32022 1 vue 5 réponses 14 points Dernier message par Annick M. #1972
-
Activer ms carte SIMMJe souhaite activer ma carte SIMM mais je n'arrive pas à me connecter à mon compte. Je pose ma ques…
-
Devons-nous activer une option pour un paiement mensuel automatique du plan choisi?Je suis un nouveau client. J’ai activé mon forfait et payé les frais pour le premier mois. Dan mon …
-
Problème de communication avec FIZZ?Je n’ai pas de compte aux réseaux sociaux en raison des possibilités de fraudes par des accès non a…Meilleure réponse✓ Fermé electrigen 12 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Gabriel P. #12089
-
J’essaie d’ajouter un contact et on me dit qu’il est introuvable même si j’ai les Bonnes coordonnéesJ’essaie d’ajouter un contact et on me dit que Que le contact est introuvable et même si mes coordo…Meilleure réponse✓ Fermé Stefan6666 13 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Annick M. #1972
-
Je veux déplacer mon rendez vous d'installation ?Je veux déplacer mon rendez vous d'installation idéalement ce dimanche
-
En combien de temps un retrait de forfait se traite-t-il?Bonjour, J'ai annulé un forfait internet résidentiel avant que le technicien soit passé. J'aimerais…
-
Capacité de réglé un problème avec Fizz?Fizz a t’il la capacité de régler nos problèmes? La réponse des abonnés est non pour la majorité. …