Compte désactivé et montant de 0.90 inscrit.est-ce un montant facturé chaque mois?
Meilleure réponse
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Si vous n'avez pas iPhone, vous pourrez accéder à votre historique des transactions et voir le détail du 0,90$ et normalement ça devrait corresponbre à la messagerie vocale.2
Réponses
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C'est surement un erreur c'est le prix comme le prix d'une boite vocale, Contacte le support de Fizz pour régler ce problème à : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4 -
Oui, la carte SIM peut être réutilisée, Fizz vous garantit 60 jours pour réobtenir votre ancien numéro Pour le .90 aucune idée, il semble la boite vocale, avez-vous essayé de cliquer pour voir le détail de la transaction?
Contactez le service
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
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Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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