Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pourquoi j'ai été facturé pour 500mo de données additionnelles, je ne les ai pas demandé pourtant.?
fatima A. #12564
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
D'habitude je paie 27.43$ et cette fois-ci ils ont prélevé 34.33$ ?
10
Meilleure réponse
-
Si vous aviez appliqué un bonus de données offert gracieusement, celui-ci a sans doute été facturé par erreur. Ça m'est arrivé sur ma dernière facture pour 1 Go de données qui furent facturées 12 $ ainsi qu'un autre bloc de 500 Mo surchargé à 6 $ alors qu'ils devaient être gratuits tous les deux.
C'est dommage, mais en les contactant via le clavardage ils vous rembourseront. J'ai obtenu mon crédit sur ma carte quelques jours plus tard.3
Réponses
-
Une autre erreur de facturation.
.
Contactez le service à la clientèle pour un remboursement, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY7 -
Erreurs répétitives et constante de Fizz pour la majorité des abonnés.
Appels à tous surveiller vos factures!3
Cette discussion a été fermée.