Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment peut-on voir notre facture avec le crédit de 25$?
L B. #10965
Messages 60 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai reçu mon nouveau contrat avec le nouveau prix à partir du 1 novembre 2019 car j'ai fait ajouter 1 Gig sur mon plan et Fizz me dit que ce sera pris sur ma carte de crédit le 1 novembre mais je ne vois pas de facture qui montre le crédit de 25$ que j'ai obtenu grâce à un code quand je suis devenu client de Fizz le 1 septembre 2019...Comment est-ce que je peux voir ma nouvelle facture?
10
Meilleure réponse
-
L’historique de vos transactions contient toutes les transactions allant au paiement des forfaits à votre compte. Cela inclut les paiements de forfaits mensuels, les fonds versés à votre portefeuille et les achats d’Ajouts.
Pour voir la liste de vos transactions passées :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.
6
Réponses
-
Super! Merci Mike! Mais ca m'a crédité le total de ma facture qui était moins que 25$, est-ce que la balance du crédit de 25$ sera reporté sur la prochaine facture?4
-
Oui, la balance sera utilisé pour la prochaine facture.4
Cette discussion a été fermée.