Fizz est vraiment mal organisé ?
Meilleure réponse
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Bonjour Isabelle,
Tout d’abord, je suis sincèrement navrée pour la situation rencontrée.
Suite aux vérifications, je constate que votre forfait à été remis en service.
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
Florin1
Réponses
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Bonjour Isabelle, je comprend totalement votre frustration et je n’aimerait vraiment pas que cette situation m’arrive. Vous pouvez consulter une enquête dans Protégez-vous du mois d’août au sujet des meilleures fournisseurs de télécom au Québec. Bon magasinage et bonne chance!
https://www.protegez-vous.ca/technologie/enquete-telecoms
Voici ce que Fizz dit:
Votre paiement n’est pas passé?
Si votre paiement mensuel échoue, vous recevrez une communication vous en informant et vous devrez prendre action avant 22h ce même soir, soit :
- En actualisant votre mode de paiement dans votre compte Fizz.
OU
- En faisant un paiement sur votre carte de crédit pour libérer des fonds et ainsi permettre à votre paiement Fizz de fonctionner.
Selon moi vous avez jusqu’à 22 h ce soir pour régler le problème!
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Oui tu as bien raison d'être frustré, ça n'a aucun sens7
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Isabell, nous ne travaillons pour Fizz. Nous sommes des usagers comme toi.
Communique ta frustration directement avec Fizz. Il faudrait que les choses changent chez Fizz au sujet de la comptabilite. J'aimerais pas que ca m'arrive non plus.
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Compréhensible ta frustration,je ne voudrais pas que cela m’arrive non plus.En signalant le problème on espère bien que Fizz mettra tout en place afin de te satisfaire et faire leur possible pour que cela ne survienne plus.Bonne chance à toi....8