Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai un probleme data avec mon téléphone?
Lionel D.
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai un problème data avec mon téléphone, au debut avec Fizz, j'avais 2 Gig mais avant le 16 octobre, j'ai fait une modification avec mon forfait , j'ai 8 Gig donc depuis quelques jour je vois que je ne peux pas utiliser mon data. Comment pouvez-vous m'aider à gérer ce problème ?
19
Meilleure réponse
Réponses
-
Vérifiez la configuration de APN?
Essayez de rédemarer le télephone5 -
Quand est-ce que vous avez modifié votre forfait? Notez que tout changement de forfait n’est actif qu’au cycle suivant, soit après votre prochain paiement: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Donc il se peut que votre forfait avec 8 Go n’est pas actif encore mais que vous avez utilisé tous les données de ton forfait courant avec 2 Go.6 -
fizz carte SIM réseau cellulaire fréquence b4
https://www.youtube.com/watch?v=uyluJpomC0U&t=56s
et si ça fonctionne toujours pour tu vas falloir communiquer avec fizz
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu3 -
Redémarrez votre telephone,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
Si vois avez un iPhone faites les dernières mises à jour ios et puis faites les mises à jour du réglage de l’operateur.3
-
Lis les commentaires d'en haut, il explique très bien quoi faire.3
Cette discussion a été fermée.