Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment ajouter une nouvelle carte de crédit?
Camélia B. #13092
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ma carte a expiré et quand j'essais de joindre ma nouvelle, on me dit qu'il y a trop de cartes reliées a mon compte alors qu'il n'y en a aucune!
19
Meilleure réponse
-
Vous avez 2 problèmes, le premier est de faire réinitialiser vos cartes de credit et l'autre est de savoir comment ajouter une carte de crédit pour la mettre par défaut pour votre paiement. Pour savoir comment ajouter une carte de crédit, voir le dernier paragraphe en bas. Voici les solutions.
.
C'est un problème connu et qui revient souvent, il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook
.
Voicimcomment ajouter une carte de credit et la mettre par défaut.
.
Vous allez dans mon profil > mode de paiement pour ajouter la carte de crédit et ensuite vous devez la mettre par défaut pour remplacer celle qui vous sert de mode de paiement actuellement en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > mode de paiment et mettre votre nouvelle carte par défaut . Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite en retournant dans mon profil et mode de paiement mais assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la nouvelle carte de crédit.
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, l aissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.5
Réponses
-
-
Avec cette erreur vous devez contacter Fizz.
Vous pouvez contacter Fizz par clavardage.
Pour demarrer une session de clarvardage ouvrez une page d'aide.
Essayez ce lien https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
et vous verrez la "bulle" au coin droit au bas de la page dans les 10 secondes qui suivent4 -
réinitialiser ou supprimer la carte de crédit ajouter une nouvelle carte de crédit
https://www.youtube.com/watch?v=Q3_lAEi4pEA&t=95s3 -
Pour ajouter une carte de crédit il faut aller dans MON PROFIL ,mode de paiement et pour mettre la carte de crédit par default c'est MES FORFAITS gérer mon forfait, mode de paiement, et mettre la carte que vous voulez par défault et par la suite retournez à MON PROFIL, mode de paiement et supprimez celle qui n'est pas par défault.4
-
Bonjour, Camélia,
Est-ce qu’un membre a répondu à vos questionnement, si oui vous pouvez sélectionner meilleure réponse, pour fermer la question.2
Cette discussion a été fermée.