Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Accumulation des points sur mon compte,anormale?

Options
Depuis que Fizz m’a fait passer du niveau Big Geek 4/5 au niveau débutant 1/5 sur le forum de discussions à cause d’une mauvaise manipulation de leur part, suite à un changement de courriel, mes points s’accumulent anormalement sur mon compte. Sur mon compte, je suis toujours au niveau 4/5 Big Geek, j’ai conservé mes bonus et mes points que j’avais déjà. J’ai remarqué après avoir fait des captures d’écran suite au changement de niveau que mes points ont augmentés de 25. J’ai été choisi pour 2 meilleure réponses, j’ai posé des questions et répondu à d’autres, j’ai donné 500 Mo. Est-ce normal ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Options
    Bonjour, Louise!
    Tout d’abord, je suis sincèrement navrée pour la situation rencontrée.
    Afin de trouver la source exacte de cet enjeu et de vous assister adéquatement, je vous invite à nous contacter directement par Messenger ou par Chat en suivant ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
    Merci pour votre compréhension.
    Je vous souhaite un excellent fin de journée!
    -Cristina
Cette discussion a été fermée.