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Paiement incapable ?

J'aimerais savoir . Jai actualiser ma carte. Incapable de payer mon compte en souffrance jai pas le petit bouton magique . Du coup pas d'internet . Jai contacter sur messenger . Et ils mont dit quil mettent ma situation en priorité.
Ma question est esce que sa va etre long ? Je mattend a combien de temps? :(

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Réponse ✓
    As-tu mis ta carte de crédit par défault?
    Pour ajouter une carte de crédit il faut aller dans MON PROFIL ,mode de paiement et pour mettre la carte de crédit par default c'est MES FORFAITS gérer mon forfait, mode de paiement, et mettre la carte que vous voulez par défault et par la suite retournez à MON PROFIL, mode de paiement et supprimez celle qui n'est pas par défault.
    Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour t'aider à régler ton problème à :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Dans leur guide fizz à dit que après le payement vous devez attendre 2hrs

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
  • Audrey G. 33403
    Audrey G. 33403 Messages 7 ✭✭
    Non . Jai pu juste changer ma carte. Je suis incapable de payer . Jai les fond et tout mais je sais pas ou aller pour payer. Jai pas le petit bouton
  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Vous devez cliquer sur le lien attendre 10 seconds, et ressayer de parler avec le support
    Avez vous essayé de redémarrer le modem?
  • Audrey G. 33403
    Audrey G. 33403 Messages 7 ✭✭
    Jai deja contacter le support. Ils ont dit qu'ils envoyaient mon cas a des gens plus haut. Je me pise la questions cest quand qu'ils vont régler mon problème.
    Jai tout fait ce que vous mavez dit :(
    Et sa ne marche toujours pas. Je suis découragée.
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