Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai perdu mon téléphone et ma carte sim si tu possible d’avoir le même forfait au même prix sur une

Options
Dion N.
Dion N. Messages 7 ✭✭
Avoir le même forfait au même prix sur une autre carte SIM car je les perdu lencienne

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Changer carte sim defect et garder le même no de téléphone.
    Allez dans votre compte, à "Mes forfaits".
    Sélectionnez le forfait concerné.
    Cliquez sur "Gérer mon forfait", puis sur Changer ma carte SIM. (Voir la capture d'écran.)
    Sélectionnez “Commander une carte SIM”.
    Sélectionnez la raison pour cette nouvelle carte SIM, et cliquez sur Continuer. C'est ainsi qu'ils sauront qu'il s'agit d'une perte, d'un vol, etc. et ainsi préparer le transfert.
    Inscrivez l’adresse de livraison de la carte SIM.
    Sélectionnez le mode de livraison.
    Sélectionnez le mode de paiement et cliquez sur Commander pour payer votre carte SIM.
    Une fois la carte SIM en main revenez dans le menu “Changer ma carte SIM” et sélectionnez “Activer ma carte SIM” pour l'activer en remplacement de la précédente.
    Je ne sais pas si ça marchera si vous n'êtes pas passé par cette procédure pour la commande de remplacement, mais vous pouvez toujours allez y jeter un œil.
    Sinon, il ne vous restera qu'à joindre Fizz.
    Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acheter-une-carte-sim (Voir la section “Avez-vous perdu ou brisé votre carte SIM et vous voulez la remplacer sur votre forfait actuel?”)

Réponses

Cette discussion a été fermée.