Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Suis en France, rien ne marche. Très très frustrant. Pourquoi rien ne fonctionne ? Peut-on me téléph
FREDERIC R. #12927
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Rien ne fonctionne en France malgré les ajouts voyage et ajouts portefeuille. Pas possible de texter ou de faire des appels. Pas de data non plus. Inacceptable.
17
Meilleure réponse
-
Les appels, textos et données devrait fonctionner en France.
Vous êtes sur le forum des abonnés et il n’est pas possible qu’il vous contacte par téléphone.
La seul façon de les rejoindre c’est par clavardage, Twitter ou Facebook Messenger.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Par Chat il sont fermer présentement, il fermait à 21h : Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...3
Réponses
-
Les appels ne fonctionneront pas, car pour le moment ne sont pas offerts
Pour les donnes avez vous activé le mode itinérance ?
Avez vous la sélection de l’opérateur en automatique ?
Avez vous du signal?6 -
Avez-vous activé l'itinérance des données sur votre téléphone?1
Cette discussion a été fermée.