Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce qu’il est possible de recevoir une alerte avant que le paiement soit effectué?

J’aimerais activer une fonction qui permettrait de recevoir un courriel avant que le paiement de ma facture soit fait chaque moi

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,637 ✭✭
    Réponse ✓
    Non ce n'est pas possible
    Votre forfait est renouvelé à midi le jour précédant la date anniversaire de votre cycle de paiement. Ainsi, si votre prochain cycle débute le 5 mai, le paiement pour celui-ci sera prélevé le 4 mai à midi.

Réponses

  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    non tu dois avoir de l'argent dans ta carte de crédit
    si tu n'as pas ton téléphone ou fonctionnera plus
    https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Non Caroline, tu ne peux pas recevoir d'alerte avant que ne passe ton paiement mensuel.
    Mike t'a donné une bonne réponse. C'est la veille de ton cycle mensuel se termine que le paiement sur carte de crédit se fait. Tu te dois avoir une carte de crédit avec suffisamment de fonds disponibles. Point final sinon, ton compte sera bloqué et tu ne pourras plus utiliser ton téléphone. Fizz est un service de téléphone pré-payé.
    Espérant que cela te soit satisfaisant comme réponse.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Non les paiements se prennent automatiquement sur ta carte de crédit enregistrer dans leur système à tous les mois.
Cette discussion a été fermée.