Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Activer ms carte SIMM
NFissa
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je souhaite activer ma carte SIMM mais je n'arrive pas à me connecter à mon compte. Je pose ma question actuellement à partir du compte de ma mère.
16
Meilleure réponse
-
Lire ce lien ça pourrait t’aider
https://fizz.ca/fr/faq/activer
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Changez votre mot de passe
Problème de mot de passe? Tentez de changer votre mot de passe en suivant les instructions disponibles sur la page de connexion Aller à la page de connexion
Après avoir modifié votre mot de passe, il est parfois nécessaire de vider la cache de votre navigateur internet (supprimer l'historique et les témoins).
Confirmez votre adresse courriel
Avez-vous confirmé votre adresse courriel dans les 24 heures suivant la création de votre compte?
Si vous n’avez pas validé votre adresse courriel dans les 24 heures, votre compte sera automatiquement bloqué.
Connectez-vous à Fizz et réinitialisez votre mot de passe réactivation mot de passe
Un lien vous sera envoyé par courriel. Celui-ci vous permettra de choisir un nouveau mot de passe et validera automatiquement votre adresse courriel. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte.
Si vous utilisez le lien “Oublié?” pour réactiver votre mot de passe, vous avez une heure pour valider le lien envoyé par courriel. Si vous avez fait cette procédure plusieurs fois, assurez-vous d'utiliser uniquement le lien qui est dans le dernier courriel reçu. Sinon, ça ne fonctionnera pas.
Adresse courriel erronée
L’adresse courriel que vous avez inscrite lors de la création de votre compte Fizz est erronée?
Il faudra contacter un conseiller via la bulle de clavardage présente en bas de cette page afin qu’il puisse vérifier votre identité et vous envoyer le courriel à une nouvelle adresse.La bulle de clavardage est accessible uniquement pendant les horaires du service de clavardage.
Compte ou forfait verrouillé
Si vous voyez le message “Votre compte est verrouillé. Utilisez notre service de clavardage afin de résoudre la situation” en tentant de vous connecter, c’est que notre équipe a remarqué une utilisation inhabituelle sur votre compte ou forfait et en a verrouillé l’accès par mesure de sécurité.
Contactez un conseiller avec la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page. La bulle de clavardage est accessible uniquement durant les heures d'ouverture du Service client.
Compte inexistant
Votre compte n’existe plus?
Votre compte peut avoir été supprimé si vous n’avez pas confirmé votre adresse courriel dans les 24 heures suivant sa création et que vous n’avez pas utilisé votre compte Fizz dans les trois (3) mois suivant sa création, que ce soit pour clavarder ou commander un produit.
Dans ce cas, recommencez tout simplement le processus du début et créez un nouveau compte. Vous pouvez utiliser le même courriel puisque la tentative précédente n’a pas été sauvegardée.7
Réponses
-
ton compte est bloqué tu as plus accès a fizz
https://www.youtube.com/watch?v=OQyFXme_Gyo
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
parrainage
ça te donne 25 $ dans tes poches gratuitement et a moi aussi 25 $ en te remerciant grassement merci
voici le lien
https://fizz.ca/fr?ref=LENY9&fbclid=I
voici mon code : LENY97 -
Voici la solution :
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
Si ça ne veut pas fonctionner contacte le support de Fizz par chat ou Facebook Messenger.8 -
Cette semaine a été difficile pour le portail d’activations. Plusieurs utilisateurs reportent ne pas pouvoir procéder après l’étape de choisir le numéro téléphone.
Courage9
Cette discussion a été fermée.