Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai perdu ma carte SIM et je demande d'arrêter le service ?
Abderrahmane K. #9206
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
j'ai perdu ma carte SIM et je demande d'arrêter le service.
Merci
j'ai perdu ma carte SIM et je demande d'arrêter le service.
Merci
13
Meilleure réponse
Réponses
-
Contacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour régler ce problème3
-
Comment désactiver mon compte fizz ou supprimer mon compte
https://www.youtube.com/watch?v=9MebH7976Qo2 -
On est des usagers comme toi ici.
Il faut suivre la procédure de désabonnement décrite dans la Foire aux solutions.
https://fizz.ca/fr/faq/résiliation
En cas de problème contacte le support par clavardage ou messenger.3 -
Tu peux te désabonner lorsque tu es connecté à ton compte. Va dans ton forfait et gérer mon forfait, désabonnement.2
-
Voulez-vous résilier ou suspendre le service pour attendre le remplacement de la carte
Pour la susprendre le service
Pour éviter toute utilisation frauduleuse de votre forfait, ne tardez pas à aller dans votre compte afin d’y remplir le formulaire suivant : Signaler le vol ou la perte d’un téléphone/d’une carte SIM.
Pour se désabonner, à lire le point #2
4
Cette discussion a été fermée.