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A quel endroit puis-je trouver ma facture et non ma confirmation de paiement?
Marie-Helene D. #3402
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je dois avoir une facture pour chaque paiement effectué. Sur cette facture, je dois retrouver vos numéros de TPS et TVQ.
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Meilleure réponse
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Pour voir vos factures et trouver les informations que vous recherchez, allez dans mes forfaits > historiques des transactions > et cliquez sur la flèche à droite pour éditer la facture
.
Si vous avez un produit Apple vous ne pourrez voir vos factures dans historique des transactions. Fizz a ce bogue avec les produits Apple depuis leur dernière mise à jour il y a 2 semaines et il tarde à arranger le problème.4
Réponses
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L’historique de vos transactions contient toutes les transactions allant au paiement des forfaits à votre compte. Cela inclut les paiements de forfaits mensuels, les fonds versés à votre portefeuille et les achats d’Ajouts.
Pour voir la liste de vos transactions passées :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.
- Cliquer sur la lignée interessé
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Bonjour Marie-Helene,
Fling a raison, si vous possédez un IPhone ou un iPad, vous ne pourrez pas avoir accès à votre vos factures. J’ai demandé une copie par courriel mais je n’ai pas encore reçu.1 -
Produit Apple c'est pas seulement iPhone
Mac c'est un produit Apple
iPhone c'est un produit Apple
Ce n'est pas clair si Mrie-Helene est capable de voir la liste de transactions (problème iphone/ipad) ou s'il n'a pas essayé de cliquer sur un item1 -
@Louise et @Mike, je croyais que le problème était lie à tous les produit Apple. Je n'ai pas de Mac, seulement un IPhone et un IPad et parmi tous les tests que j'ai fait pour le service à la clientèle, ils l'ont fait téléchargé Google Chrome sur mes 2 appareils et ca n'a pas plus fonctionné.
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Donc excusez moi Louise si je vous ai confondu en erreur, je l'apprend en même temps que vous et oui il faut qu'il s'arrange pour que ça fonctionne sur nos appareils avec les navigateurs les plus utilisés. Il ne faut pas être obligé de prendre tel ou tel navigateur en particulier pour rendre ca plus compliqué encore. Ça devrait être facile d'accès à tous sans qu'on ait a s'ajuster constamment à eux. Nous sommes les clients et ils devraient s'efforcer de nous rendre la vie facile et non le contraire.2 -
Google chrome utilise WebKit sur iPad donc le moteur du safari pour le rendering1
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voir ma facturation facture
https://www.youtube.com/watch?v=SMaqG_m2tXA&t=3s0
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