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Bonjour, pourquoi je n’arrive pas à voir mon historique de tous les paiements que j’ai fait
Christian C. 23866
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je ne suis plus capable de voir tous les paiements que j’ai fait sur mon wifi
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Meilleure réponse
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c'est un bug. patiente ça va être corrigé1
Réponses
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Ils ont un problème avec iphone/ipad/safari2
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J'ai le même problème sur mon IPad et mon IPhone. Contactez le service à la clientèle pour leur dire car j'étais sous l'impression en leurs décrivant cette situation il y'a quelques jours qu'ils pensaient que c'est seulement moi qui a ce problème.
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Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.3 -
Bonsoir, Christian!
Désolée pour la situation rencontrée.
Je suis ravie, toutefois, que vous avez réussi de nous joindre et que notre équipe technique a été informée concernant votre souci.
Dans le cas où vous n'arrivez toujours pas à visualiser votre Historique des Transactions, je vous prie de nous recontacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter et nous allons procéder par la suite aux vérifications nécessaires.
Merci d'avance pour votre compréhension et bon fin de journée!
-Cristina1
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