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Comment activer mon SIM si j'ai l'erreur suivent : Le code inscrit est deja assigne a un membre?
Leansy
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, j'ai commence l'activation de mon compte FIZZ il y a 4 jours mais je n'avais pas fini l'activation a ce moment la.
J'essai de l'activer en ce moment m'ai je vois une message qui dit que le code d'activation est utilise par une autre membre.
Par contre, le code d'activation c'est le bon, c'est le code que je vois dans la carte SIM.
Merci beaucoup
J'essai de l'activer en ce moment m'ai je vois une message qui dit que le code d'activation est utilise par une autre membre.
Par contre, le code d'activation c'est le bon, c'est le code que je vois dans la carte SIM.
Merci beaucoup
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Meilleure réponse
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Es-tu bien certain d'avoir bien écrit ton code , il faut faire attention au minuscule et majuscule et le i et 1 et l, le 0 et o etc.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.4
Réponses
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Contactez le service à la clientèle pour qu'ils réglent cette situation, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
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Entrez mon code de référence OKWPW à l'activation de votre forfait et nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant ( 3 ième cycle ).6 -
As-tu mis la même adresse email en commandant ta sim et en essayant de l'activer, il faut que tu es la même adresse .
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.4 -
Suivre ce lien pourra peut-être aider:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Mon code de référence est le: BNSWZ3 -
Est-ce que ça fonctionne finalement? Tenez nous au courant de la façon de régler votre problème ça pourrait aider d'autre gens.3
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