Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
[Suggestion] Rapporter un problèmePour un service comme Fizz il sera essentiel d'avoir un moyen de rapporter un problème directement …
-
Menus semi non fonctionnels?J'ai remarqué ce matin que plusieurs sections du site ne fonctionne plus. Je n'ai pas tout testé ma…
-
Quel est la différence entre les points dans la communauté et ceux dans notre profil?Bonjour, J'aimerais comprendre un peu mieux les points qui visible dans notre profil sur la communa…
-
Forfait 0,46$ plus chère affiché dans l'overview que lorsque la creation du plan?Pas d'inquiétude, c'est juste que maintenant les frais pour le 911 sont affichés avec le plan. J'ai…Meilleure réponse✓ Fermé Eric M. 2595 3 vues 5 réponses 21 points Dernier message par frederick M. #835
-
Impossible de changer le bonusJe viens de recevoir le bonus 500mb pour le niveau 2. Je suis incapable de supprmier l'ancien bonus…
-
Comment fonctionne le renvoi d'appel? Est-t-on obligé de prendre une boîte vocale dans un forfait?Je n'apprécie pas beaucoup, le renvoi des réponses automatiques. Je considère que je mérite que qu…
-
How are you going to credit us for what is turning out to be a whole day outage?How are you going to credit us for what is turning out to be a whole day outage?Meilleure réponse✓ Fermé Marilyn L. #787 24 vues 15 réponses 15 points Dernier message par Pascal L. 1748
-
7 nov, 15:17 toujours pas de service.... pas de mise à jour???7 nov, 15:17 toujours pas de service.... le problème est devenu un cauchemar...
-
Comment liker une question?Question un peu stupide, mais comment on fait pour liker une question. Je vois le cœur mais je cliq…
-
Je viens de commander une carte SIM, mais j’ai reçu un message d’erreur et le paiement est passé danJe viens de commander une carte SIM, mais j’ai reçu un message d’erreur. le message me demande d'es…
-
Comment avoir une image avec notre nom?Bonjour, Dans la foire aux discussions je remarque que plusieurs personnes ont une image amusante à…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane L. 1007 1 vue 1 réponse 9 points Dernier message par Alexandre G. 672
-
Je n'ai plus le prix beta ?Le prix beta est supposé être pour 3 mois, et ça fait 30 jours que je suis abonné. Mon forfait vien…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas R. 131 6 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Nicolas R. 131
-
Why is my account in french? It was in english until yesterday and it's still in english in the settWhy is my account in french? It was in english until yesterday and it's still in english in the se…Meilleure réponse✓ Fermé Marilyn L. #787 101 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
Pourquoi Fizz est incapable de corriger les problèmes ?Depuis déjà 8 jours, je ne suis pas en mesure de gérer ma consommation de données. L’anomalie que j…
-
J'ai transféré mon no de tel Fizz et je ne vois plus comment annuler mon compte Fizz???J,ai transféré mon no de tel Fizz a une autre compagnie et je ne vois plus comment annuler mon comp…
-
"Porter" un numéro de téléphone sur un compte déjà existantBonjour! J'aimerais qu'on me dise si c'est possible de "porter" un numéro provenant d'un …
-
How do I get the data usage numbers reviewed and corrected?The overview of data used does not match the sum of daily usage, which I believe to be correct.
-
J'ai de la misère à appliquer mon upgrade de 250 mb.J'ai passé par le "manage my upgrades", mais on dirait qu'il y a un bug. La page "re…
-
Badge AMIGO peut être débloquer on s'ajoutant soit meme comme ami ?Badge AMIGO peut être débloquer on s'ajoutant soit meme comme ami en plus des points :)
-
Normal de ne pas voir d'option pour changer de forfait?Bonjour, J'ai activé mon forfait il y a un jour, et je voulais changer certaines options avant le p…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime C. 1521 3 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Maxime C. 1521
-
If I change the specifics of my plan between now and December 19th, will I still lock in the introduI purchased a plan a few days ago, which apparently locked in a low price forever. If I change the…
-
Adresse courriel erronéA la place de Hotmail.com j'ai met Hotmail.fr
-
Code sim invalide apres avoir rediriger vers une page de réinitialisation mot de passe compte Fizz lJ'etais entrain d'activer ma carte sim Fizz et faire le transfert de mon numero Koodo lorsque la pa…Meilleure réponse✓ Fermé zakaria A. 1632 1 vue 4 réponses 8 points Dernier message par Mohand B. 2359
-
J'ai déjà un numéro de tel chez fizz mais souhaiterais récupérer mon numéro chez fido, est ce possibJ'ai testé fizz pendant la béta et maintenant je souhaiterais transférer mon numéro actuel chez fid…
-
i've never recieved my sim card, can i get reimbursed ?ordered a sim card, never recieved it. My address in my profil is valid.
-
Est-ce que l'option ''Portefeuille'' apparaît plus tard ?Bonjour , J'aimerais savoir si l'option portefeuille apparaît plus tard dans les options ? Je l'ai …
-
Comment enlever ma question?Ou peut-on modifiez ou suprimer une question que l’on a créé
-
Pourquoi mon quota de data n'evolue pas sur mon compte ?J'ai deja utilisé environ 500mb de data (selon pon cell) mais le quantité de data disponible n'a pa…
-
Comment accumuler des points Fizz?Comment accumuler des points sur son profile Fizz. Et je me demandais si nous obtenons des points s…