Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi le 1g de récompense que fizz à donner es locker pour ce mois ci je ne peu le prendre ?Je ne peu pas avoir le 1 g que fizz nous a donner mois avril et mai pourquoi ?
-
Mon code d'activation n'est pas bon? Je reçois un message disant qu'il est déjà a quelqu'un.Pourquoi je reçois un message disant que mon code d'activation est déjà a quelqu'un d'autre.
-
Pourquoi les membres peuvent-ils envoyer un code de réf. s'il est impossible aux nouveaux clients moBonjour, Une amie m'a donné un code de référence pour que je puisse l'utiliser au moment de l'inscr…
-
Dis moi quoi faire pour vous rejoindre?Ça fait plusieurs jours j'essayais de faire un payement ça na pas fonctionné aide moi SVP
-
Adresse de facturation?Alors quand j'ai ouvert mon compte fizz la premiere fois tout ete correct avec la carte de credit e…
-
Je n'ai aucune carte enregistrée et je n'arrive pas à entrer mes données?Je n'ai aucune carte enregistrée et je n'arrive pas à entrer mes données, une message dit que:"…
-
Fizz supprime votre carte de crédit ?Bonjour, Fizz a supprimé ma carte de crédit sans préavis 2 jours avant le paiement. Une carte de cr…
-
Parler a fizz?Probleme avec mon compte jsuis rendu avec un nouveau numero pis 2 compte
-
Avez-vous été victime de fraude bancaire (Visa Débit)?Cette semaine j'ai réussi à ajouter ma carte Visa Débit comme mode de paiement par défaut. Puis hie…
-
Combien coûte les Go excedantaires durant une période en cours ?Combien coûte des Go supplémentaire durant un période en cours?
-
Anyone else having issue with their billing system? (Card removed from account)For 'Security Reason' that they don't want to confirm, they removed my card from my account. Not su…
-
Message disant que j'ai rentrer le maximum de cartes de crédit ?J'ai un problème, quand je rentre une carte de crédit ( qui est la première que je rentre ) il m'es…
-
Limite de carte de crédit atteint?Bonjour, est-ce que c’est normal qu’on me demande presque tous les jours de modifier mon mode de pa…
-
ma ligne ne fonctionne pas?j'ai remplacé mon ancienne carte par la nouvelle mais ma ligne ne fonctionne toujours pas
-
Remboursement toujours rien?Bonjour, cela fait 4 bonnes semaines que vous m'avez informé du remboursement prochain concernant l…
-
J'aimerais me faire rembourser. Est ce possible ?Bonjour. J'ai transférer de l'argent dans mon portefeuille car je croyais pouvoir payer mon compte …
-
Avoir une facture?Bonjour . Je suis client de fizz mobile et internet , comment avoir les factures de mes abonnements…
-
Commente être plus actif sur le forum et augmenter mes récompenses?Je viens d'avoir mon niveau 2 et le bonus de 500mo qui vient avec mais je dois être au niveau 3 pou…
-
Retirer la meilleure réponse ?Bonjour, J'ai par erreur attribué "la meilleure réponse" à une personne dans mon fil …Meilleure réponse✓ Fermé Patrick C. #11156 1 vue 0 réponses 8 points Dernier message par Patrick C. #11156
-
livraison de carte SIM ?Bonjour, j'ai perdu ma carte SIM et j'ai commandé une autre a partir de mon compte le 11/09/2019. C…
-
j'aimerai supprimer ma première carte visa pour que les paiements soient défalqués de la 2e carte viSalut svp je n'arrive pas a supprimer lune des carte de credit lié a mon compte fizz pour payement…Meilleure réponse✓ Fermé stephanie L. #9968 191 vues 6 réponses 10 points Dernier message par stephanie L. #9968
-
J' annuler un compte que moi débiter avec ma carte de créditAnnuler paiement ma carte de creditMeilleure réponse✓ Fermé mustapha K. #11130 1 vue 0 réponses 7 points Dernier message par mustapha K. #11130
-
Pyement refusé ??Bonjour Ma carte bancaire a été refuse alors qu'elle marche très bien avec Amazon CA J'ai 5 cartes…Meilleure réponse✓ Fermé dlnraja 223 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
Est-ce qu’ils ont changé l’heureaujourd’hui la communite n’a pas fait le reset de la journée à 20h
-
Payement accepté mais mauvais prix !?Bonjour Ma carte MasterCard anglaise a été acceptée ! Mais j'ai été débité de 41,92$ canadien a la…