Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon code d'activation n'est pas bon? Je reçois un message disant qu'il est déjà a quelqu'un.

Options
Mb654321
Mb654321 Messages 1 ✭✭
Pourquoi je reçois un message disant que mon code d'activation est déjà a quelqu'un d'autre.

Réponses

  • Irene
    Irene Messages 4,107 ✭✭
    Options

    Désolé, mais il n'a pas la première à avoir ce type de problème

    To chat with the support, make sure that:

    • You're logged into your Fizz account.

    • You're active on a help page. https://fizz.ca/en/contact-us

    • You're within the business hours: Monday to Friday from 8 a.m. to 9 p.m. (EST), weekends and holidays from 10 a.m. to 6 p.m. (EST).
    • You have disabled any ad blockers in your browser.

    If the chat bubble does not appear, this means that the number of sessions waiting for our answers surpasses our processing capacity. If that happens, send us a private message via Facebook Messenger or Twitter.

  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options
    la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/Fizzmobile/
    le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
    astuce et aide et vidéos
    https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber