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Message disant que j'ai rentrer le maximum de cartes de crédit ?

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Titouan M.
Titouan M. Messages 1 ✭✭
J'ai un problème, quand je rentre une carte de crédit ( qui est la première que je rentre ) il m'est dit que j'ai rentrer un maximum de carte de crédit, comment faire ?

Réponses

  • Gabrielle P. #5900
    Gabrielle P. #5900 Messages 7 ✭✭
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    Je te suggère de contacter le service à la clientèle.
  • RAFIK G.
    RAFIK G. Messages 1 ✭✭
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    Moi aussi j’ai le même problème depuis plus de 6 jours sur Messenger avec eux ils sont pas capable de régler ça , même pas parler avec quelqu’un je trouve ne sont pas fiable , j’ai essayé tout les moyens qui m’ont suggéré de faire sans succès . J’ai jamais vu une telle chose une compagnie virtuelle soit disant appartenait à Videotron c’est vraiment la honte.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,204 admin
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    Bonjour Titouan,
    J'ai vérifié votre compte et je vois qu'un ticket a été escaladé vers une équipe spécialisée. Je vous prie de patienter car vous serez contacté par courriel avec le résultat.
    Bien à vous! -Erika
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
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    Problème récurrent, après 7 jours est-ce résolu?Car normalement une situation comme celle-ci peut se résoudre en 24 heures, 48 heures moins.
    Note pour Fizz: Ce serait intéressant d'avoir une procédure manuelle pour les cas d'exception tant que tout n'est pas stabilisé.
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
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    la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
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