Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi les membres peuvent-ils envoyer un code de réf. s'il est impossible aux nouveaux clients mo

Marnie
Marnie Messages 76 ✭✭
Bonjour,
Une amie m'a donné un code de référence pour que je puisse l'utiliser au moment de l'inscription pour mon service de téléphonie mobile.
Pourquoi les clients actifs peuvent-ils fournir un code de référence à leur entourage s'il est impossible aux nouveaux client de l'utiliser au moment de l'inscription?
Pourquoi le site fait-il promotion d'une telle prime si ce n'est que du vent? Serait-ce de la fausse représentation?
J'apprécierais grandement que ce problème soit réglé, soit par le retour des primes de référencement ou par la modification des textes de promotion autour de cette idée parce que présentement c'est particulièrement insultant de faire ce constat juste après avoir accepté les termes d'utilisation.
En espérant que votre désir de garder votre clientèle soit plus grand que celui d'agrandir votre réseau à n'importe quel prix.

Meilleure réponse

  • 10sur10
    10sur10 Messages 165 ✭✭
    Réponse ✓
    Pendant la période de stabilisation ils ont retiré toute autre forme de compensation et j'ai été très surprise de voir que les primes de références en faisait partie. J'ai une prime d'activée et mon conjoint saurai demain (son 3e paiement) si elle sera appliquée ou si nous devrons attendre en juillet.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Le programme est suspendu. Je peux te comprendre.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Je crois que le référencement est bon seulement pour l’internet résidentiel.
  • Marnie
    Marnie Messages 76 ✭✭
    Ça ressemble à un gros problème organisationnel finalement. Ils ne peuvent pas donner un rabais de 30% et des primes de 25$ au «vieux client» et au «nouveau client» sur leur 2e facture en même temps, je peux comprendre.
    Toutefois leur section «inviter des amis» devrait être revue et corrigée, voire désactivée pendant la période de stabilisation et une astérisque (*) devrait être apposée à côté du tarif mensuel promotionnel de la période de stabilisation du réseau pour qu'il soit clair pour les potentiels clients que ce tarif ne sera plus en vigueur une fois le réseau stabilité (espéré pour juillet 2019) dans une page explicative que j'ai pu trouver sur le site en lien avec la période de stabilisation du réseau mobile.
  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    @10sur10 la prime de référence enregistre seront honoré
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/Fizzmobile/
    le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
    astuce et aide et vidéos
    https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber
Cette discussion a été fermée.